Charmed : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New Generation

La nouvelle génération débarque et se retrouve bloqué dans le présent ! Cole, qui est la nouvelle source, les empêche de partir, pour mieux les tuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moment de tranquilité [pv Nils]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:59

[hj:C'est pas grave ]

A quoi , je pense , a nous deux ...

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:47

    Et à quoi exactement ? Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:06

A nous deux , j'essaie de nous voir plus tard !

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:03

    Tu viens du futur, tu dois bien savoir ce qui nous attend non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:15

Il la regarde et lui dis...

Oui et non , car j'ai pas le droit de te le dire , puis comme je t'es dis il change si on le change...

Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:01

    Oh dommage, j'aurais bien voulu savoir. Elle passa ses mains autour de sa nuque et posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:04

Tu sais trés bien que je peux pas...

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:11

    Ashley ne bougea pas et lui sourit. Je sais, et puis même si je suis curieuse, je préfère ne pas savoir ce qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:32

Il sourit et la regarde ...

Vraiment , j'ai de la chance de t'avoir , tu peux même pas savoir a quelque point je t'aime...

Dit il en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:12

    Elle n'eut pas le temps de lui dire qu'elle aussi l'aimait, Nils l'embrassa avant. Elle prolongea avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:11

Il la regarde et sourit , il était bien avec et son futur avec elle était merveilleux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:04

    Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:09

Hum...je sais pas , tu as une idée ?

Dit il avec un sourire coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:16

    Pas vraiment. Mais tu as l'air d'en avoir plus que moi. Elle lui sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:41

Un peu , mais je peux pas te proposé d'aller chez moi , si tu vois ce que je veux dire ...

Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:25

    Oui je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:42

On peut pas aller chez toi au pire?

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:22

    Elle lui sourit. On est chez moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:57

Il s'approche d'elle et l'embrasse tendrement. Puis , il s'allonge sur le canapé et la prends par la main pour qu'elle vienne s'allongé a ces cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:16

    Ashley prolongea le baiser et vint s'allonger à côté de Nils sur le canapé, tout en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:00

Il s'arrete et la regarde dans les yeux et sourit.

Tu aimerais avoir des enfants plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:47

    Une question à laquelle je n'ai pas réfléchi. Elle garda le silence quelques instants, en souriant. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:37

Moi oui , j'aimerais bien. Aprés tout dépend de toi?

Dit il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:29

    Bien sûr que je voudrais...mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:12

Il sourit , lui il savait déja nos passé , et ils savait qu'il allait avoir des enfants...

Ok!

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de tranquilité [pv Nils]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nils Turner [ LIENS]
» Viens te voir |. pv Nils
» Nils Turner [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New Generation  :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser