Charmed : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New Generation

La nouvelle génération débarque et se retrouve bloqué dans le présent ! Cole, qui est la nouvelle source, les empêche de partir, pour mieux les tuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moment de tranquilité [pv Nils]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:26

    Je préfèrais encore m'éclipser. Elle leva les yeux au ciel et s'approcha encore plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:42

Oui , mais je m'éclipse pas moi ...

Il rit.

Alors , tu aimes cette endroit , c'est calme en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:47

    Ashley regarda autour d'elle. Oui c'est bien ici, mais il fait toujours aussi froid. Elle leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:32

Il la pris dans ses bras et la serre et la frotte avec ses mains pour la réchauffer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:42

    Tu ne comptes pas m'étouffer quand même ? Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:54

Non , je veux pas que tu es froid , c'est tout.

Il rit et la lache .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:56

    Elle lui sourit. Merci ! On peut aller en intérieur sinon, ça évitera que je me gèle sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:57

Tu veux aller ou ? En intérieur ?

Dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:58

    Euh...aucune idée ! Tu n'en aurais pas une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:00

Non , je sais pas du tout. Je t'aurai bien dis , un ciné mais je voudrais pas qu'on nous surprends ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:01

    Je dois y aller, je re demain ^^

    Oui je comprends...un coin plus "discret". Tu veux aller chez moi ? Ma colocataire ne sera très certainement pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:05

Hum...chez toi ! Oui pourquoi pas , je te suis alors...

Il la regarde et la suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:30

    D'accord, on y va ! Elle attrapa sa main et s'éclipsa chez elle. Elle alla s'asseoir sur un fauteuil en souriant à Nils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:36

Il avait attéri chez elle , il s'asseoit aussi sur un fauteuil a coté d'elle...

C'est beau chez toi , ben en tout cas ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:28

    Oui, ma chambre, vu que je suis en colocation avec quelqu'un d'autre. Elle lui sourit. Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:00

T'es en colocation avec une fille ou un mec?

Dit il un peu jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:32

    Ashley lui sourit. C'était assez drôle de le voir jaloux. Avec une fille, ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:08

Sa me rassure , quand meme . On sait jamais sa aurait pu être un mec qui sait! Mais bon , je m'inquiete pas alors, je sais que de toute façon je peux te faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:10

    Ashley sourit et enlaça ses doigts dans ceux de Nils. Oui tu peux me faire confiance, et je te fais confiance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:11

Il s'approche d'elle et l'embrasse avec tendresse et met une main sur sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:16

    Ashley prolongea en passant ses mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:46

Je suis bien avec toi...

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:56

    Moi aussi je suis bien avec toi. Elle posa sa tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:08

Il reste auprés d'elle et la regarde et lui touche les cheveux et pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:46

Ah mince, désolée pour le retard. Je n'ai pas reçu l'email >.<

    Sarah regarda Nils en silence avant de le rompre. A quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de tranquilité [pv Nils]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nils Turner [ LIENS]
» Viens te voir |. pv Nils
» Nils Turner [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New Generation  :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser