Charmed : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New Generation

La nouvelle génération débarque et se retrouve bloqué dans le présent ! Cole, qui est la nouvelle source, les empêche de partir, pour mieux les tuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moment de tranquilité [pv Nils]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:00

Alors , ne dis rien . Je vais te laisser et je vais m'en aller ...sa sera mieux pour toi et pour moi...

Dit il en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:03

    Non, attends, je ne veux pas que tu partes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:03

Tu ne sais pas ce que tu veux , tu me regardes et tu me dis rien ...

Dit il en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:06

    De nouveau, elle attrapa le bras de Nils et le fit se retourner. Attends, je ne veux pas que tu partes. Elle se répétait peut-être, mais c'était la seule chose qu'elle trouvait à dire. Elle n'arrivait pas à dire ce qu'elle pensait, ni ce qu'elle ressentait, elle était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:36

Ok! je vais resté la , en te regardé alors , comme tu sais que me dire que ça ...

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:41

    Je suis comme ça, je n'arrive pas à exprimer mes sentiments. Si tu ne veux et ne peux pas cmprendre, alors effectivement, pars ! Ashley tourna les talons et avança de quelques pas, énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:48

Il l'écoute et lui dis:

Non , je voulais pas dire sa comme ça , sache que sa me ferai plaisir de t'entendre dire autre chose ...Moi , je te les dis ce que je ressentais pour toi , maintenant si c'est pas réciproque entre nous , dis le moi et je m'en vais ...

Dit il en la regardant toujours et la rattrape par le bras et l'embrasse car l'envie était la et il en n'avait envie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:51

    Sarah fut obligée de se retourner, car Nils la tira par le bras. Elle savait très bien qu'elle n'arriverait pas à lui dire ce qu'elle ressantait, pas maintenant. Il devait l'accepter tel qu'elle était. Elle lui rendit son baiser, passant ses mains dans ses cheveux et le serrant contre lui. Peut-être qu'ainsi, il n'aurait plus besoin de l'entendre lui dire ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:55

Nils la pris dans ses bras , il était bien mais temps qu'elle ne lui avait pas dis , il restera un petit doute , mais la il voulais pensé a autre chose...

Tu veux marché un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:51

    Ashley lui sourit. Pour l'instant, elle voulait éviter de penser à tout ce qu'elle venait d'apprendre, plus particulièrement du fait qu'il était un démon maléfique, elle voulait seulement faire comme s'ils étaient tous les deux des humains, de simples humains, c'était plus facile. Marcher ? Sur le pont ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:31

Oui , on moins au regardera l'eau , et puis je serais avec toi a tes cotés...

Dit il il en souriant et la pris par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:31

    Ashley serra la main de Nils dans la sienne et ils avancèrent de quelques pas. Elle sentait qu'il y avait une certaine tension entre eux, et elle ne pouvait pas laisser ça continuer comme ça. Elle garda sa main dans la sienne et se posta face à lui avant de s'arrêter de marcher. Ecoute, j'ai des sentiments pour toi. Mais je ne peux pas fermer les yeux si tu tues des innocents, alors que moi, je dois les sauver. Elle avait dit cela le plus rapidement possible, pour ne pas s'arrêter en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:35

IL la regarde et ne savait pas quoi lui dire ou lui répondre , il la regarde et baisse la tête...

C'est ma nature d'être comme ça , et puis si j'en tue pas , je risque de me faire tué et surtout mon pére me tuera de c'est propre main , je sais pas quoi te dire , a part que je tiens a toi et que je ne veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:37

    Alors ne va plus vers ton père. Je ne veux pas te perdre non plus, Nils, mais je ne peux pas accepter que tu tues des innocents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:40

C'est pas du jours au lendemain que je vais être bons , je veux bien faire des efforts mais la tu m'en demandes trop...

Dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:41

    Je ne te demande pas de le devenir du jour au lendemain, juste d'éviter de trop tuer d'innocents. Elle se rapprocha de lui et l'embrassa en passant sa main dans ses cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:45

Il la regarde et lui dis par la suite , aprés avoir prolongé son doux baisers.

Je ferrai des efforts , je te le promets !

Dit il en souriant et la prends dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:11


    Ashley le serra dans ses bras en souriant, elle était contente qu'il lui promette de faire des efforts, elle ne se sentait pas capable de s'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:57

Mais sache que quand je serrai avec mes parents , je devrais le faire ou je trouverai un truc pour pas tué...

Dit il en souriant et la serre toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:04

    Merci. Elle recula sa tête et déposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:12

Il prolonge son baisers.

Par contre , en parle en personne de notre relation , sinon je risque gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:13

    Elle lui sourit. Bien sûr ! Elle recula de quelques pas. Je crois que je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:22

Déja ! Tu veux déja me quitter !

Il rit et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:23

    Non, seulement, j'ai froid là. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:25

Il lui sourit et s'approche d'elle et la il disparait tout les deux .
Puis , il avait attéri a coté d'un lac ou il y avait un abri ou on pouvait se mettre en dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de tranquilité [pv Nils]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nils Turner [ LIENS]
» Viens te voir |. pv Nils
» Nils Turner [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New Generation  :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser