Charmed : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New Generation

La nouvelle génération débarque et se retrouve bloqué dans le présent ! Cole, qui est la nouvelle source, les empêche de partir, pour mieux les tuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moment de tranquilité [pv Nils]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:35

Et moi completement fou d'être avec une sorciére , tu sais je sais qe un jour sa va arrivé aux oreilles de mes parents et je me ferai surement tuer mais je me l'aisserais pas faire vis a vis de toi , je tiens a toi et je veux pas te perdre.

Dit il en souriant et la prends dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:39

    J'espère bien que tu n te laisseras pas faire. Je ne supporterai pas de te perdre. Et si tu venais à mourrir je te suivrais dans la tombe. Elle posa sa tête sur son torse, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:40

Non , je ne veux pas , si je dois mourrir , je mourrais seul , je voudrais que tu m'oublie et que tu refais ta vie , si je dois mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:41

    Ne rêve pas trop non plus. J'ai déjà perdu tous mes proches, je ne veux pas te perdre toi aussi. Et n'essaye pas de mefaire changer d'avis, ça ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:43

Ben je le ferrai car , je veux pas que tu gache ta vie pour moi ...si je devais mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:52

    Bon changeons de sujet de conversation, je n'aime pas parler de ça et t'imaginer mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:57

C'est ceux que j'allais te dire , changeons de sujet , surtout que je le suis pas encore ou jamais ...

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:14

    Oui jamais, je l'espère bien ! Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:00

Il sourit.

Jamais , temps que je suis avec toi ...

Il la regarde et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:01

    Elle lui sourit et prolonge le baiser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:03

Hum , sa te dis de prendre une douche ...

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:04

    Si c'est demandé si gentiment. Elle lève les yeux au ciel et se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:07

Il sourit et la regarde.

Allons y !

Dit il un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:09

    Elle attrapa sa main et le guida en direction de sa salle de bain, après tout, il n'était jamais venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:12

Il la suit et la regarde.

Tu la prends avec moi , bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:14

    Si tu veux. Elle lui sourit, passe ses mains autour de son cou et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:42

Il prolonge.

Bien sur que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:04

    Ashley se colle un peu plus contre lui et l'entraîne jusqu'à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:22

Il fois sous la douche , il l'embrasse , mais ses mains sur ses fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:32

    Elle l'embrasse puis met son visage à côté de son oreille. J'ai envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:45

Il la regarde , caresse sa partie intimes avec une de ses mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:46

    Elle soupire de plaisir et l'embrasse dans le cou, et caresse son torse avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:50

Il se place correctement et laisse place a son menbre , il pousse sa main et la porte , en la collant au mur de la salle de bain , l'eau coulait sur nous , elle était chaude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:51

    Collée au mur, Ashley lui sourit et continue à l'embrasser dans le cou tout en se mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:53

Il la pénétre et accélére de plus belle , et l'embrasse dans le cou avec sensualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de tranquilité [pv Nils]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nils Turner [ LIENS]
» Viens te voir |. pv Nils
» Nils Turner [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New Generation  :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser