Charmed : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New Generation

La nouvelle génération débarque et se retrouve bloqué dans le présent ! Cole, qui est la nouvelle source, les empêche de partir, pour mieux les tuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moment de tranquilité [pv Nils]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:28

    Elle lui sourit et se rapprocha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:23

Il se rapproche d'elle aussi et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:00

    Ashley se rapprocha encore plus de lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:33

Il prolonge et la regarde , il passe ne lain sous son haut et lui enleve et se met sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:47

    Ashley le regard en lui souriant et commence à déboutonner sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:40

Il sourit, se laisse faire. L'embrasse est descends doucement en donnant des baisers puis retire son pantalon avec délicatesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:43

    Ashley prolonge ses baisers et l'aide à enlever son pantalon avant de retirer celui de Nils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:28

Il était allongé quand il avait enlevé tout les deux , les pantalons. Il sourit et se replace sur elle , il la caresse et descends doucement vers sa partie intimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:58

    Ashley lui sourit tout en lui faisant des baisers sur le visage et dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:00

Il continue ses caresse avec tendresse , l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:05

    Elle lui sourit et prolonge ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:00

Il passe ses mains sur son corps et sur son ventre , il la pénétre en commençant des petits va et viens avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:07

    Ashley gémit doucement tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:06

Il continue ce qu'il fesait avec désir , il accélre ses mouvements avec sensualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:08

    Sarah gémit tout en lui griffant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:52

Il la pénétre sauvagement mais en restant sensuel a la fois , il l'embrasse dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:58

    Ashley gémit et l'embrasse sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:04

Il la serre contre elle , se collant a elle . Il la regarde dans les yeux et gémit lui aussi tellement que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:04

    Elle lui sourit et soupire de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:08

Puis aprés quelques soupir , gémissements , ils atteinds l'orgasme en même temps , il sourit et la regarde.

Hum , c'était bon . Sentir ton corps tout prés du mien me plait.

Dit il en se retirant d'elle et se met a cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:14

    Nils lui sourit, et tout en la regardant, lui dit que c'était bien. Elle lui sourit. ça me plait aussi. Elle le regard et lui caresse la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:19

Heureusement , car si sa te plait pas , je serai trés mal a l'aise....

Dit il en souriant.

Je suis bien avec toi , je me sens pas démon a tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:23

    Elle rigole lorsqu'il prend la parole mais ne dit rien. Et moi je me sens mois sorcière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:27

Oui , mais tu préfer être sorcier que démon , c'est pas facile pour moi de faire croire a mes parents que je suis un démon et que en fait je suis avec une sorciére qui me rends dingue et que je tue personne ...

Dit il en regardant en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:32

    Là je suis entièrement d'accord et je ne trouve rien à redire. A part que je dois être cinglée de te faire confiance. Elle lui fit une moue ironique. Evidemment je rigole. Mais j'essaierai de faire en sorte que personne ne soit au courant de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [pv Nils]   Moment de tranquilité [pv Nils] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de tranquilité [pv Nils]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nils Turner [ LIENS]
» Viens te voir |. pv Nils
» Nils Turner [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New Generation  :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser