| Un moment de détente? (pv Ashley) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Cooper
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : Aux pays des rèves Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : en bonne forme Date d'inscription : 07/05/2008
Pouvoirs Maitrise de ses pouvoirs: (95/100) Pouvoirs: Feuille personnage:
| Sujet: Un moment de détente? (pv Ashley) Lun 25 Jan - 20:12 | |
| Morgan avait décidé d'aller faire un petit tour en boite et quoi de mieux que le P3?? Hein sérieusement c'est la meilleure boite au monde, et la plus populaire, enfin bon normal la personne qui le tenait il la considéré comme sa famille!! Bref, il s'habilla comme d'habitude, jean, basket, t shirt et veste en cuir, il se coiffa et arriva au p3, il alla directement au bar et s'installa tranquillement....Il commanda un wisky... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Lun 25 Jan - 20:28 | |
| Ashley passait son temps à chasser, elle ne prenait presque jamais de temps pour elle, mais il lui arrivait tout de même d’en prendre, et dans ces cas là, elle buvait, ce qui était un autre moyen, encore plus efficace, il fallait l’avouer, pour tout oublier. C’était peut-être efficace, mais pas très bon. Mais bon, de toute façon, elle n’était plus à ça près ! Elle décida d’aller au P3, une boîte de nuit dont elle venait tout juste d’apprendre l’existence, vu qu’elle n’était pas arrivée il y a si longtemps que ça. Elle passa chez elle pour se changer, mis un jean, un décolleté, une veste et des chaussures à talons aiguilles de la même couleur. Elle alla s’asseoir au bar et commanda une vodka, elle vit Morgan. Salut !
Dernière édition par Ashley Newton le Mar 26 Jan - 9:30, édité 1 fois |
|
| |
Morgan Cooper
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : Aux pays des rèves Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : en bonne forme Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Lun 25 Jan - 21:26 | |
| Morgan étais au bar en train de discuter avec le serveur qu'il connaissait bien, il venait tellement souvent maintenant, que bon il ne pouvait que connaitre tout le monde, puis il entendit un salut, il se tourna et se trouva face a Ashley, il l'avais rencontré lors d'une chasse et il avait bien sympathisé!!! -salut tu va bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Lun 25 Jan - 21:54 | |
| Etant donné que c'était la première fois qu'elle venait ici, Ashley ne saurait dire si c'était un endroit où Morgan venait souvent, mais vu la façon avec laquelle il discutait au barmain, il y avait beaucoup de chance pour que ce soit un habitué. Elle lui sourit. Oui oui je vais bien. Et toi? Et pour une fois, elle ne mentait pas, elle allait réellement bien, même si elle avait déjà été plus en forme que cela. Elle but cul sec son verre.
Dernière édition par Ashley Newton le Mar 26 Jan - 9:30, édité 1 fois |
|
| |
Morgan Cooper
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Lun 25 Jan - 21:59 | |
| il souria -je vais super bien mais tu ne devrais pas boire aussi rapidement c'est un coup pour que tu sois saoule!! dit il en rigolant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Lun 25 Jan - 23:00 | |
| Elle lui fit une légère grimace moqueuse et but son deuxième verre cul sec. Aucune importance...Et puis c'est l'une des seules façons que j'ai trouvé, la moins... Elle réfléchit quelques instants, le temps de trouver le mot qui conviendrait. Fatiguante ?
Dernière édition par Ashley Newton le Mar 26 Jan - 9:29, édité 1 fois |
|
| |
Morgan Cooper
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Lun 25 Jan - 23:03 | |
| Il la regarda très étonné -hum et bein je trouve que ce n'est pas une très bonne solution après je dis sa je dit rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Mar 26 Jan - 9:31 | |
| Elle leva les yeux au ciel devant son air étonné. Pas la peine de prendre cet air là...ce n'est qu'un peu d'alcool après tout. |
|
| |
Morgan Cooper
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Mar 26 Jan - 19:03 | |
| il la regarda -c'est bien ce que je dis tu fais ce que tu veux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Mar 26 Jan - 19:20 | |
| Elle regarda le verre qu'il avait devant lui, toujours plein. Elle fronça les sourcils. Et toi, tu ne bois pas ?
|
|
| |
Morgan Cooper
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Mar 26 Jan - 19:22 | |
| il souria -si mais pas aussi rapidement que toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Mar 26 Jan - 19:23 | |
| Elle sourit à son tour. C'est moins utile quand c'est but doucement...
|
|
| |
Morgan Cooper
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Mar 26 Jan - 19:24 | |
| il la regarda -mais je ne compte pas me bourrer la gueule donc l'utilité je m'en fous un peu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Mar 26 Jan - 19:27 | |
| Elle remarqua qu'elle n'aurait peut-être pas dû dire ça, il avait l'air braqué, comme si ce qu'elle lui avait dit l'avait personnellement atteint. Eh doucement ! Je n'ai pas dit ça pour te vexer ou quoi que ce soit.
|
|
| |
Morgan Cooper
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Mar 26 Jan - 19:28 | |
| il la regarda -bein je te répond! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Mar 26 Jan - 19:31 | |
| Elle leva les yeux au ciel. Peu importe de toute façon. Elle sourit et but un nouveau verre. C'était incroyable comme elle résitait bien à l'alcool, elle n'avait jamais essayé de se retrouver face à un démon après qu'elle eût enchaînée de nombreux verres comme maintenant, mais elle se contrôlait toujours après avoir but.
|
|
| |
Morgan Cooper
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Mar 26 Jan - 19:39 | |
| il la regarda -c'est sur chacun fait ce qu'il veut!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Mar 26 Jan - 19:45 | |
| Elle poussa le verre sur le comptoir, elle ne voulait non plus trop exagérer avec l'alcool, pas ce soir. Elle se tourna vers Morgan et baissa la voix pour que personne ne l'entende lorsqu'elle parla. Alors, tu as tué des démons ces derniers temps ? En réalité, elle ne savait pas quoi dire et ne supportait pas les silences gênés, qu'elle meublait du mieux qu'elle pouvait.
|
|
| |
Morgan Cooper
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Mar 26 Jan - 19:47 | |
| il la regarda -oui avec mon meilleur ami on en a tué quelque un et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Mar 26 Jan - 19:50 | |
| Elle fit tourner son verre vide entre ses doigts, sur la table pour s'occuper, à sa manière... Ah bon ? Tu chasses avec ton meilleur ami. Evidemment, j'en ai tué "quelques uns".
|
|
| |
Morgan Cooper
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Mar 26 Jan - 19:57 | |
| il souria -oui de temps en temps pourquoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Mar 26 Jan - 20:01 | |
| Je ne sais pas, comme ça. Elle sourit et regarda autour d'elle. Elle ne s'en était pas encore rendue compte, mais la musique résonnait dans le P3.
|
|
| |
Morgan Cooper
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Mar 26 Jan - 20:03 | |
| il la regarda -oki et tu as chassé quoi comme démons? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Mar 26 Jan - 20:05 | |
| Elle réfléchit, elle ne se rappelait pas de tous les démons qu'elle avait chassé. Ils étaient tellement nombreux. Et bien...souvent des démons peu importants. Je ne contrôle pas suffisamment mes pouvoirs pour pouvoir tuer des démons plus importants et puissants.
|
|
| |
Morgan Cooper
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) Mar 26 Jan - 20:07 | |
| il la regarde -oui normal tu es plus débutante que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un moment de détente? (pv Ashley) | |
| |
|
| |
| Un moment de détente? (pv Ashley) | |
|