| sert des clients (pv Ashley) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt Matthews Halliwell
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : ^^ Humeur : plutot bonne Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: sert des clients (pv Ashley) Mer 27 Jan - 11:41 | |
| Wyatt c'etait lever tres tot sa mere devait etre partie faire des petites courses avec son pere donc il devais prendre en charge le P3 vue que plus tard il luiu appartenais dans le futur et il arriva au P3 il prepare les Tables et ouvra le P3 et alla derriére le comptoires et alal servirent les 2 ,3 Client que ils y avaient au comptoires et vis d'autre clients entraient et qui allaient au table | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Mer 27 Jan - 11:57 | |
| Depuis sa découverte du P3, l'une des boîte de nuit les plus branchées à San Francisco, elle y allait souvent, pour ne pas dire régulièrement, surtout qu'elle considérait Wyatt, le fils de la propriétaire comme son frère, un grand frère qu'elle n'avait jamais eu. Elle s'y rendit ce matin-là , habillée avec un jean et une veste en cuir. Elle enfila ses baskets et y alla, juste pouraller voir Wyatt, en effet, cela faisait longtemps, qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle arriva et le vit, en train de servir des clients, il n'y avait pas encore beaucoup de monde, il devait juste venir d'ouvrir la boîte. Elle alla s'asseoir sur une chaise devant lui et lui sourit. Salut Wyatt ! |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : ^^ Humeur : plutot bonne Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Mer 27 Jan - 12:25 | |
| Quand il vis la plus belle Ashley la fille que il considere comme sa soeur s'assoire pres de lui devant le bar il alla pres de lui et lui fit la bise et lui demanda en souriant un peux tout de meme: Salut ma toute ma belle ca va toi??Alors je te sert quoi aujourd'hui va si dis moi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Mer 27 Jan - 12:38 | |
| Wyatt et Sarah se firent la bise, il lui demanda si elle allait bien et ce qu'il lui servait. Oui très bien. Et toi ? Un simple verre d'eau m'ira s'il te plaît. Elle lui sourit. |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Mer 27 Jan - 12:51 | |
| Moi ca va toujours aussi bien quand je te vois juste un verre d'eau tu va te rouiller ma belle si tu bois que de l'eau il ira un peux et alla lui chercher un verre d'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Mer 27 Jan - 12:52 | |
| Elle leva les yeux au ciel. Je compte aller... Elle baissa la voix pour que personne ne l'entende parler. chasser après. Etre en pleine possession de mes moyens seraient plus pratique. |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Mer 27 Jan - 12:55 | |
| Il alla pres de elle et lui disa ceci en parlant aussi bas que elle que juste elle l'entende bien sur: Ecoute tu compte vraiment aller chasser il y a de plus en plus de demons assez puissants en se moments | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Mer 27 Jan - 12:57 | |
| Elle sourit, évidemment qu'elle comptait aller chasser quand même, ce n'était pas des démons, aussi puissants soient-ils, qui allait l'arrêter ! Bien sûr que oui je compte aller chasser quand même. Aucune importance qu'ils soient plus puissants ! |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Mer 27 Jan - 13:09 | |
| Tu devrais comme meme faire attention moi apres je dosi aller faire un tour enfer il se passe des chose assez bizzard en ce moment dans les souterrains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Mer 27 Jan - 13:10 | |
| Elle fronça les sourcils. Ne t'inquiète pas pour moi va, je sais me défendre ! Qu'est-ce qu'il se passe de bizarre ?
Dernière édition par Ashley Newton le Mer 27 Jan - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Mer 27 Jan - 13:31 | |
| A vrai dire il y aurais une rumeure que il y aurais une nouvelle source du mal c'est pour ca que je compte faire mon enquete avec Morgan^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Mer 27 Jan - 13:34 | |
| Elle sourit. Ah oui, j'avis oublié que tu connaissais Morgan !. Et bien...j'irais faire mon tour en Enfer aussi ! |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Mer 27 Jan - 14:00 | |
| comment l'oublier morgan vue que c'est mon best attent tu compte aller en enfer c'est hors de question toi tu va rester avec celia elle autant en danger que moi et ma famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Mer 27 Jan - 14:03 | |
| Ah oui, il m'a dit que tu étais son meilleur. Bien sûr que si je vais aller en Enfer ! Vous ne me laisserez pas en arrirère, et tu ne m'empêcheras certainement pas d'y aller ! |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Lun 1 Fév - 19:37 | |
| Ashley je ne suis aps de ton epoque je vien du futur et je sais pourquoi je suis la alors tu va m'ecouter et tu va rester avec celia a votre appartement tu m'as bien compris?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Lun 1 Fév - 19:43 | |
| Hé Wyatt ! J'ai quand même le droit de chasser des démons si j'en ai envie. Et comme je te l'ai déjà dit, tu ne m'en empêcheras pas.
|
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Lun 1 Fév - 19:47 | |
| Ashley t'es ma meilleure amie et je n'est aucune envie de te perdre tu m'entends je ne veu pas te perdre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Lun 1 Fév - 19:51 | |
| Moi non plus je ne veux pas te perdre, mais ce n'est pas une raison Wyatt !
|
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Lun 1 Fév - 19:59 | |
| Si tu me promet et que tu vien avec moi et que si il y a du danger et que je t dis de partir tu paryira?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Lun 1 Fév - 20:00 | |
| Euh...je préfère chasser seule en général.
|
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Lun 1 Fév - 20:01 | |
| si tu veu venir en enfer c'est avec moi ou tu y va pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Lun 1 Fév - 20:05 | |
| Ashley leva les yeux au ciel. Non mais je rêve ! Tu crois que je pourrais tuer des démons et te protéger ? Elle avait dit ces derniers mots sur le ton de la rigolade, en parti pour changer de sujet, sans être certaine d'y parvenir.
|
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Lun 1 Fév - 20:08 | |
| Ashley je ne prends rien de tout ca a la rigolade bah va si enfer mais si tu y va seul m'appelel pas si tu as des problemes Il retourna derriere son bar et servient les autres clients | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Lun 1 Fév - 20:09 | |
| Elle leva les yeux au ciel. Pas de problème, je ne t'appelerais pas.
|
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) Lun 1 Fév - 20:15 | |
| il soupira et continua a servirent ses clients | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sert des clients (pv Ashley) | |
| |
|
| |
| sert des clients (pv Ashley) | |
|