| Au lit! [Ashley] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 12:17 | |
| Nils était dans son appartement , c'était un endroit calme , quand il venait ici , il voulait pas habité avec ses parents , donc il avait demandé a son pére un appartement. Mais bon , il fesait a attention car son pére débarqué comme il voulait a n'importe quel heure de la journée ou de la nuit ... Il était encore dans son lit , a peine les yeux ouvert ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 12:22 | |
| Cela faisait quelques jours qu'Ashley était au courant : elle était eneinte. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Elle n'en avait parlé à personne, et pourtant, il fallait tenir au courant Nils, puisqu'il était le père de toute évidence. Elle avait beaucoup hésité,et même si c'était risqué d'aller le voir, il fallait qu'elle le lui dise. Elle s'habilla rapidement en enfilant une tunique leue foncé, un legging et des talons aiguilles noires. Elle se rendit à son appartement, et frappa à la porte. Jusqu'au dernier moment, elle se demandait si c'était une bnne idée, et faillit faire demi tour plus d'une fois, mais elle s'en empêcha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 12:25 | |
| Nils entendit frappé a sa porte , en tout cas il était sur que sa pouvait pas être un démon , les démons ne frappe pas aux porte! Il se léve la tête dans le cu et va ouvrir. A sa grande suprise , c'était Ashley , il sourit a moitié . Tu devrais pas être la , c'est dangereux pour toi ... Dit il un peu en colére. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 12:28 | |
| Lorsque la porte s'ouvrit, Ashley s'apprêtait à partir, mais elle n'en eut pas l'occasion, Nils, qui paraissait à moitié endormi et aussi très en colère lui ouvrit la porte. Il lui donnait l'occasion de partir, c'était parfait. Je sais, mais c'était important. Elle se tordait les mains dans un signe de gêne. Je..je..reviendrais une autre fois d'accord ? Elle fit demi-tour et s'apprêta à partir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 12:31 | |
| Attends! Je veux pas que tu partes! Sa me fais plaisir! Mais je voudrais pas que tu croise quelqu'un qui te tue , surtout en ce moment mon pére vient souvent a l'appart , il se doute de quelque chose je le sens...Allez viens Entre! Il la rattrape par le bras et la fais entré chez lui. Tu voulais me parlé de quoi? J'espere que c'est rien de grave , tu vas bien au moins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 12:34 | |
| Elle soupira lorsqu'il la rattrapa. Elle aurait dû se douter que ce ne serait pas aussi facile que ça. Elle n'aurait peut-être pas dû venir, et encore moins lui dire que c'était important. A présent, la curiosité avait pris le dessus et il ne la laisserait pas partir. Comment ça ton père se doute de quelque chose ? Elle essayait de changer de sujet, mais elle savait que cela ne servirait à rien, à quoi bon se faire des illusions ? Je...Je suis enceinte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 13:00 | |
| Nils regardait Ashley avec de gros yeux , il se doutait que son fils n'était pas clean envers les démon , en tout cas il avait des doutes , il le sentait mais pourquoi il ne disait rien , sa l'étonné . Mon pére oui a des doutes ... Quand il voulait continué , il l'écouta , elle était enceinte , il la regarde. Attends ! Quoi?! Tu es enceinte ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 13:02 | |
| Ashley ne savait plus quoi faire. Elle était complétement perdue. Oui je suis enceinte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 13:09 | |
| Tu veux quelque chose a boire? Assie toi , sur le canapé... Il la regarde et va chercher quelque truc a mangé et un boire. D'accord. Donc , tu es enceinte , et tu veux faire quoi , le gardé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 13:12 | |
| Merci mais je n'ai pas soif ni faim d'ailleurs. Pour l'instant, elle avait envie de vomir. Je..je ne sais pas. C'est déjà très compliqué sans. Et puis, après tu vas retourner dans le futur et...je serais seule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 13:16 | |
| Il la regarde. Depuis que je suis avec toi , je ne veux en aucun cas retourné dans le futur , je suis bien avec toi et maintenant que tu es enceinte , il va basculé mon futur... Dit il en la regardant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 13:18 | |
| Tu ne peux pas rester ici, tu le sais aussi bien que moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 13:21 | |
| De toute façon , on est bloqué ici , et mon pére lui seul c'est comment faire . Donc , on est la . Et je trouverai bien quelque chose , ne t'inquiete pas pour resté ici. Je ferai tout pour être avec toi et notre enfant! Dit il en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 13:25 | |
| Elle préféra ne rien dire et voulut le serrer dans ses bras mais elle courut aux toilettes pour vomir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 13:28 | |
| Je vois que les nausée commence déja! Il sourit et attends qu'elle revienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 13:29 | |
| Elle se rinça la bouche et retourna sur le canapé. Je crois aussi. Elle lui fit un petit sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 13:31 | |
| Sa va mieux. Bon , faut que je sache , sois tu le garde sois non. Dit il en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 13:34 | |
| Je pense que oui. Est-ce que tu penses que je dois le garder ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 13:36 | |
| C'est vrai , que sa va être compliqué, moi démon et toi sorciére . Déja notre relation secrete et maintenant un bébé ... Il la regarde et lui dis. Bien sur que je veux le gardé , je veux avoir ma petite famille avec toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 13:44 | |
| Ce sera très dur de le cacher. Et je vais dire quoi à ceux que je connais ? à ma colocataire ? Je crois que la meilleure solution est que je parte...
Elle lui sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 13:46 | |
| Elle s'apelle comment ta colocataire ? Dit il curieux. Pour ceux que tu connais , je peux pas te dire de partir , c'est impossible , tu vas aller ou? Aprés , faudrait qu'elle vienne ici , habitait avec moi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 13:48 | |
| Célia. Pourquoi ? Je n'aurais pas le choix ! Qu'est-ce que je devrais leur dire ? Ils finiront bien par se rendre compte de ma grossesse ! Je ne sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 13:53 | |
| Célia , mais je la connais , j'ai déja parlé avec elle. Dit il en souriant. Mais tu peux pas être loin d'eux , tu les aimes bien tes amis , tu peux le dire que t'es enceinte et que le mec est parti ou tu viens habité avec moi ici , mais faudrait que je met des limites avec mon pére , de toute façon , je le sens arrivé quand il arrive ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 13:56 | |
| Ah bon ? Je ne savais pas. Oui je sais mais j'ai l'impression d'être la fille qui cour à droite et à gauche si je leur fais croire ça. Elle rit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] Dim 21 Mar - 14:03 | |
| Oui , on début c'était compliqué mais elle sait que je suis avec quelqu'un , mais je crois que je lui es pas dis que c'était toi ...en tout cas je crois... Dit il en souriant. Tu as cas venir habité avec moi ici ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au lit! [Ashley] | |
| |
|
| |
| Au lit! [Ashley] | |
|