Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charmed : New Generation
La nouvelle génération débarque et se retrouve bloqué dans le présent ! Cole, qui est la nouvelle source, les empêche de partir, pour mieux les tuer...
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : quelque part en france Emploi/loisirs : sportt Humeur : depand des jours Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 2:43
il me suit au salon et me demande ses quoi ce sourire et je dit
ben rien pourquoi tu préfère que je fait la tête tay
elle le regarde et fait tout expert elle se rebaisse pour posait les glaçons sur la table et attend qu il la touche
Tay Turner
Nombre de messages : 88 Age : 28 Localisation : par si par la Emploi/loisirs : cirque Humeur : mouhahah Date d'inscription : 21/03/2010
Pouvoirs Maitrise de ses pouvoirs: (100/100) Pouvoirs: Feuille personnage:
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 2:46
il sourit et lui répons
oh non j'adore ton sourire ma belle
elle se baissa pour posais les glaçon c'était trop dure de résiste il passa c'est main délicatement sur c'est fesse le long et il sourit il s'assoie sur le canapé la tire sur lui doucement le fis s'assoir sur lui il sourit
Rebecca Stewart
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : quelque part en france Emploi/loisirs : sportt Humeur : depand des jours Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 2:48
j étais entrain de poser les glaçons sur la table quand je senti ses main sur mes fesses et il m attire vers lui et me fait m assoir sur ses genoux et je dit
oh que ce passe t il tay
Tay Turner
Nombre de messages : 88 Age : 28 Localisation : par si par la Emploi/loisirs : cirque Humeur : mouhahah Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 2:49
il lui avais touché les fesse puis il la tire sur lui elle s'assoie sur c'est genou et elle lui demande se qu'il se passe il sourit et il lui dit
oh rien du tout j'avais juste envi de te sentir près de moi ma belle
Rebecca Stewart
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 2:51
elle sourit et dit
ah oui et en quel honneur je doit accepter dit moi
Tay Turner
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 2:52
il sourit
ba tu te retire pas alors pour moi c que tu a envi de resté la tout contre moi ma belle
Rebecca Stewart
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 2:58
il ma piéger la et je devais me rattraper et je dit
ben normal tu me tiens je peu pas me lever
Tay Turner
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 2:59
il rie
oh la la tu c'est pas quoi dire je te tien pas tu peu te levé quant tu veux mais je serrais pas content puis c'est sourire veule bien dire quelque chose tu aime aitre avec moi avoue
Rebecca Stewart
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 3:04
elle sourit
oui j aime bien être avec toi tay
Tay Turner
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 16:21
il fis un grand sourire et il mis c'est bras autour d'elle et il lui dit
j'aime beaucoup aitre avec toi moi aussi
Rebecca Stewart
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 16:29
elle lui sourit aussi et dit
oui j ai remarquer tay , mais franchement on peu pas être ensemble démon et sorcière ses impossible
Tay Turner
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 16:31
il la regarde et il dit
la seul chose qui pourra faire con peu pas c'est no famille ma famille voudra jamais me voir avec une sorcier et ta famille aussi avec un démon il son pas obliger de savoir
Rebecca Stewart
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 16:40
elle le regarde et dit
il le seront tay et ton père cole le sera aussi il ses tout et apprends tout ses comme ma familles suffit qu' il lisent en moi et ses bon .Et être cacher tout le temps ses pas vivable et tu sais que ton père veux nous détruire .et nous serons toujours entrain d être traquer part vous et nous aussi ses la guerre entre nos deux clan .
Tay Turner
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 16:44
il soupire je c'est tou sa mais je te promet de trouvé un truc pour pouvoir aitre avec toi même si je devrais donne ma vis je le ferrais ma famille save tout se que je fais mais pour une fois j'ai pas envi qui le sache pour pas qu'il te face du mal et je laisserais jamais personne te faire du mal mon père veux voue tuer mais je le laisserais pas faire il devras me tuer avant et je c'est qu'il pourra pas me tuer mais tu vois la personne c'est se qu'il se passe on est seul tout les deux et j'ai envi de profité se moment avec toi
Rebecca Stewart
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 16:48
elle le regarde et dit
tu pourra pas toujours me protéger tay et nous deux ses quelque chose d impossible même si je le désir autant que toi , nos vie sont trop différente, et je pense que tu serais mieux avec une femme de ton rang
Tay Turner
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 16:51
il la regarde dans les yeux mais il répons pas et il pose délicatement c'est lèvre sur les sienne avec douceur et il mis sa main sur sa nuque et il lui dis doucement
je veux pas une autre c'est toi que je veux et le temps que je serrais en vis je te protégerais
Rebecca Stewart
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 16:54
elle le regarde et il passe ma main sur ma nuque et me dépose un baiser et je prolonge en passant mas mes autour de sont coup et dit
j ai peur tay
Tay Turner
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 16:55
il la regarde dans les yeux et il la prend dans les bras doucement caressent son dos avec une main et avec l'autre il la passe sur sa joue
né pas peur je suis la rebecca rien pourra t'arrivai le temps que je suis la
Rebecca Stewart
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 17:00
elle le regarde et dit
j ai pas peur de ca tay , j ai peur que entre toi et moi sa marchera pas
Tay Turner
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 17:01
il la regarde dans les yeux et il lui dit doucement
si toi tu veux aitre avec moi et moi aussi sa pourrais que marché les autre en son fiche et moi j'ai trais envi d'aitre avec toi
Rebecca Stewart
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 17:07
elle sourit
oui je le veux tay
elle l embrasse amoureusement
Tay Turner
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 19:20
il sourit a sa réponse et il prolonge amoureusement lui aussi et il mis sa main sur sa joue et dit
tu vois je te les dit tu allé pas aitre déçu et c'était pas un piège ma belle
Rebecca Stewart
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 19:31
elle sourit et dit
oui ta raison mais normal que je pense cela tes comme même le fils de balthazar
Tay Turner
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 19:39
il sourit oui malheureusement je suis son fils
il sourit et il caresse sa joue doucement et il lui dit
tu a des yeux a croqué
Rebecca Stewart
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 19:46
elle sourit et dit
oui comme tu dit malheureusement
elle le regarde et dit
merci tay
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca )
comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca )