Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charmed : New Generation
La nouvelle génération débarque et se retrouve bloqué dans le présent ! Cole, qui est la nouvelle source, les empêche de partir, pour mieux les tuer...
Nombre de messages : 88 Age : 28 Localisation : par si par la Emploi/loisirs : cirque Humeur : mouhahah Date d'inscription : 21/03/2010
Pouvoirs Maitrise de ses pouvoirs: (100/100) Pouvoirs: Feuille personnage:
Sujet: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 0:41
tay était parti cher lui puis il c'était changer pris une douche se faire tout beau puis il alla devant la télé pour voir l'heur il était pas encore l'heur alors il resté un peu puis il pris sa veste et c'est clés il sorti et il alla dans sa voiture il roula au passage il alla prendre une rose rouge il retourne dans sa voiture il arrive devant cher elle il sorti il se mis devant la port regardent sa montre et il attant l'heur pile enfin la il sonne sourire au lèvre
Rebecca Stewart
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : quelque part en france Emploi/loisirs : sportt Humeur : depand des jours Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 0:44
Rebecca étais déjà prête et portais une belle robe moulante avec des cuissarde blanche et elle étais entrain de se refaire une retouche de maquillage quand elle entend sonner a la porte et alla ouvrir et sourit et dit
pile a l heure Tay
Spoiler:
Tay Turner
Nombre de messages : 88 Age : 28 Localisation : par si par la Emploi/loisirs : cirque Humeur : mouhahah Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 0:48
tay était devant la port quant elle ouvre il fis un grand sourire restent bouche bée par sa beauté il sourit et dit
woooaw
il se réveille il sourit puis il lui tant la rose
tien ma belle
Rebecca Stewart
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : quelque part en france Emploi/loisirs : sportt Humeur : depand des jours Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 0:49
elle sourit
merci Tay elle et magnifique entre reste pas dehors
elle le regarde et dit
je suis prete juste a prendre mon sac
Tay Turner
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 0:52
il sourit
de rien rebecca
il entra comme elle lui dit et il lui dit d'un grand sourire
d'acore je t'attant
Rebecca Stewart
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 0:54
elle le regarde et dit
mais viens suit moi au salon on as un peut le temps le p3 ouvre qu'as 21h
elle lui prend la main et l emmène au salon
Tay Turner
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 1:22
il sourit et il dit
oui c'est vrais con a le temps
il la suis main dans la main il sourit il la regarde de haut en bas en sourient
Rebecca Stewart
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 1:25
elle entra dans la salle de séjour et lui dit
prend place tu veux boire quelque chose tay
Tay Turner
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 1:27
il sourit il regarde autour et il lui dit
oui je veux bien
Rebecca Stewart
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 1:29
elle sourit
tu veux boire quoi dit moi j ai tout sorte de boisson
Tay Turner
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 1:30
il sourit
fais moi la surprise surprend moi
Rebecca Stewart
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 1:35
elle sourit
ok je vais te chercher une boisson
elle se dirige vers le bar et ce baisse expert pour qu' il me regarde et sort une bouteille de champagne et prend deux flutes et reviens vers lui et dit
tu peu l ouvrir s'il te plait
Tay Turner
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 1:38
il sourit il al regarde qui vas au bar elle se baissa il vis c'est jolie fesse il se morda les lèvre quant elle reviens il sourit il pris la bouteille pour l'ouvrir il l'ouvre et il le sert et lui après il sourit et dit
a la jolie femme devant moi
il sourit et il fis chine
Rebecca Stewart
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 1:42
elle sourit
et il prit la bouteille et l ouvre et sert nos deux verres et m en donne un et je lui dit
merci a ta sante
elle le regarde et dit
merci pour le compliment
elle prend place sur le sofa a cote de lui en croissant les jambes et en buvant une gorger de champagne ; elle l' observe d e plus en plus et le trouve vraiment très beau et il me plait beaucoup tay, mais elle voulais pas lui montrer elle veux le rendre fou
Tay Turner
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 1:45
il avais son verre dans les main
de rien
il lui avais dit un compliment et celle ci le remercie il sourit et il dit
mais je le panse
il la regarde elle s'assoie a coté de lui il avais pas enlevais son regard sur elle une seconde il bus une gorge en le regardent et il dit
tu a vraiment des jolie yeux rebecca
Rebecca Stewart
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 1:55
elle repose sont verre et le regarde et dit
merci toi aussi tes très séduisant
elle se relevé pour chercher des glaçons dans le bar et se baisse a nouveau elle faisait tout expert pour le rendre fou , elle aime taquiner et séduire surtout quand l homme lui plait , mais elle veut pas le lui dire elle veux qu 'il tombe sous sont charmes juste avec ses geste et regards.
elle se relevé tout doucement et se retourne et avance vers lui et fait tomber expert parterre les glaçon devant lui et se baisse complètement face a lui vu quel avait un super decolter c'etais obliger qu'il regarde.
elle dit
je suis vraiment maladroite ce soir
Tay Turner
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 2:00
il sourit
de rien et merci
elle se leva pour allé prendre des glaçon il la regarde faire elle se baissa il sourit il regarda il allé pas se gainé pour regardé c'était pas un mal d admirais une magnifique femme elle reviens et elle fis tombé les glaçon devant lui il sourit elle le baissa devant lui elle avais une de c'est decolter hummm il y plongea c'est yeux il pouvais pas résisté elle était tellement belle toujours les yeux sur elle il dit
hum j'éspére que tu vas aitre encore maladroite
Rebecca Stewart
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 2:06
elle sourit
ben j 'espère pas comme même tay
tu parle je suis prête a tout pour être maladroite il a même pas le tant de terminer sa phrase que je refait tomber les glaçons a nouveau et cette fois si j étais dos a lui et je me baisse a nouveau et la je lui tant carrément mes fesses mon dieu j aime jouer et je prend tout mon temps pour les ramasser et je me redresses et dit
oui je crois que ce soir ses mal parti je fait tout tomber
elle sourit en ce mordillant les lèvres et dit
je vais en chercher d autre car cela sont plus bon tu bouge pas
elle reparti mais dans la cuisine et va au congélateurs pour chercher d autre glaçons elle esperer bien q uil la suivent
Tay Turner
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 2:18
il sourit et dit
hum moi j'éspére que oui
il la regarde qui se remis bien puis elle les refis tombé il fis un rire elle de baissé lui tent complétement c'est fesse il avais une folle envi de les touché me il le fis pas par respect elle se releva et elle lui dit que c'était mal parti il sourit ta rien dans les main se soir dit donc
il sourit la regardent pui elle lui dit de ma bouger qu'elle allé en cherché d'acore
il la regarde partir mais il décide de se leva et dallé la voir sens faire de bruis il la vois devant le petit bar en boit enlevais les glaçon du truc pour les maitre dans une bol il s'approche derrière elle et il mis c'est bras autour de sa taille et il la colle bien contre lui et il lui dit près de son oreille
hummm tu m'allume ma belle avoue
Rebecca Stewart
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 2:23
elle étais dans la cuisine a chercher des glaçons dans le congélateur et tout d un coup sent des main qui la prend part la taille et il se colle contre moi et me dit tu m allume avoue je me retourne toujours en me collant a lui et le regarde droit dans les yeux et dit
moi non pas du tout pourquoi je devrais t 'allumer dit moi
tu parle elle aimait l'allumer elle savait qu 'il aller craquer mais elle continu a ignorer
elle sourit
voila ses bon j 'ai les glaçons
Tay Turner
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 2:28
il l'avais rejoins dans la cuisine il avais mis c'est main autour de sa taille la collent bien contre lui elle se retourne se retrouve face a lui il la colle encore plus puis il l'écoute il mis c'est lèvre près des sienne et dit doucement
humm j'adore ta façon d'aitre ma belle té trop sexy excitent avec tout té petit geste
il sourit elle avais les glaçon il en pris dans sa main et il le passa doucement sur le haut de la poitrine de rebecca en sourient
Rebecca Stewart
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 2:32
j 'étais face a face avec lui et bien coller aussi qui dépose ses lèvres sur les miennes et je le laisse faire sans rien dire et dit
moi j 'ai rien fait du tout tu te fait des film tay
il prend les glaçons et me passe avec sur ma poitrine et sourit et je le laisse faire car j en avait très envie mais je lui montre pas et le regarde et dit
sa va je te dérange pas
Tay Turner
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 2:35
il fis un sourire il lui fis doucement un doux baissé pas long sur les lèvre puis il l'écoute et il lui répons
si tu le dit ma belle
il avais mis un glaçon sur le haut de la poitrine il sourit la regardent il caressé doucement et il l'écoute en continue
non tu me dérange pas c'est pas trop froid j'éspére ma belle
Rebecca Stewart
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 2:38
elle le regarde et dit
je tes pas donner l 'autorisation de me toucher
elle sourit
elle le fait expert encore elle aime le taquiner a le rendre dingue , et elle s éloigne de lui et retourne au salon
Tay Turner
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca ) Mar 23 Mar - 2:40
il la regarde il vis son sourire il dit
et c'est quoi se sourire dit moi
elle parti au salon il la suit et elle lui avais pas répondue il lui dit
hey tu ma pas répondue se sourire voulais dire quoi ma belle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca )
comme je te lavais dit je suis pas un monstre ( pv rebecca )