Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charmed : New Generation
La nouvelle génération débarque et se retrouve bloqué dans le présent ! Cole, qui est la nouvelle source, les empêche de partir, pour mieux les tuer...
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : tres loin tu peu pas me trouvé Emploi/loisirs : shopping Humeur : joyeuse Date d'inscription : 19/03/2010
Pouvoirs Maitrise de ses pouvoirs: (0/0) Pouvoirs: Feuille personnage:
Sujet: topic CLARA tyson Dim 21 Mar - 17:20
Sujet ouvert :
Sujet en cours :
Sujet terminer
Invité Invité
Sujet: Re: topic CLARA tyson Jeu 25 Mar - 12:20
sujet?
Clara tyson
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : tres loin tu peu pas me trouvé Emploi/loisirs : shopping Humeur : joyeuse Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: topic CLARA tyson Jeu 25 Mar - 13:53
oui biensurs
Invité Invité
Sujet: Re: topic CLARA tyson Jeu 25 Mar - 14:28
Tu veux le commencer?
Clara tyson
Sujet: Re: topic CLARA tyson Jeu 25 Mar - 14:30
quel lieu?
Invité Invité
Sujet: Re: topic CLARA tyson Jeu 25 Mar - 14:33
Comme tu veux ! Ou tu veux , envoie le par MP!
Par contre j'ai vu que tu vais fais un sujet avec Bryan , c'est interdis de faire jouer mon perso surtout quand je suis sur le forum ! Je n'accepte pas du tout . Donc , la on va se faire un sujet et aprés tu pourras dire ce que tu veux aux autres car la on aura fais notre sujet .
Clara tyson
Sujet: Re: topic CLARA tyson Jeu 25 Mar - 14:37
ok pas de problème
Invité Invité
Sujet: Re: topic CLARA tyson Jeu 25 Mar - 14:39
J'espere que tu la pas pris mal , mais fallait que je te le dise.
Clara tyson
Sujet: Re: topic CLARA tyson Jeu 25 Mar - 14:41
non pas du tout t inquiete pas
Invité Invité
Sujet: Re: topic CLARA tyson Jeu 25 Mar - 14:55
En passant,je suis entièrement d'accord avec toi Cole, et pour te prévenir, on l'a déjà dit à Clara, enfin pour ma part. Et c'est plus à nous de le dire lol. Cela évite des disputes inutiles. En tout cas, Clara était déjà au courant ^^