Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charmed : New Generation
La nouvelle génération débarque et se retrouve bloqué dans le présent ! Cole, qui est la nouvelle source, les empêche de partir, pour mieux les tuer...
Eliora Halliwell L'amOur est le seul rêve[...]qui ne se rêve PAS^^
Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Au milieu de nul part... Emploi/loisirs : école de magie & musique Humeur : Couçi Couça Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Un topic??? Mar 26 Jan - 20:51
Qui veut un topic avec la belle Eliora?
Topics en cours:
Balade Nocturne ~> le parc ~> PV Nils Turner. Tranquilitée où pas ~> Golden Gates Bridge ~> PV Wyatt M. Halliwell.
Topics terminés:
Dernière édition par Eliora Halliwell le Mar 26 Jan - 23:49, édité 1 fois
Wyatt Matthews Halliwell
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : ^^ Humeur : plutot bonne Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Un topic??? Mar 26 Jan - 23:34
un sujet coussine pour me faire pardonner et c'est moi qui le fait
Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Au milieu de nul part... Emploi/loisirs : école de magie & musique Humeur : Couçi Couça Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Un topic??? Mar 26 Jan - 23:36
oui, avec plaisir! va y envoi moi le lien, je te rejoindrais!
Wyatt Matthews Halliwell
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : ^^ Humeur : plutot bonne Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Un topic??? Mar 26 Jan - 23:37
tu me pardonne alors miss
Sujet: Re: Un topic??? Mar 26 Jan - 23:40
oui, si sa se passe bien! mais t'inquiète je suis là pour te remettre dans le bon chemin ^^ xD'
Ryan Winon
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Humeur : ... Date d'inscription : 31/01/2010
Pouvoirs Maitrise de ses pouvoirs: (0/0) Pouvoirs: Feuille personnage:
Sujet: Re: Un topic??? Dim 31 Jan - 18:35
un sujet ?
Sujet: Re: Un topic??? Dim 31 Jan - 21:06
avec plaisir tu le commence stp! ou tu veux!
Ryan Winon
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Humeur : ... Date d'inscription : 31/01/2010
Pouvoirs Maitrise de ses pouvoirs: (0/0) Pouvoirs: Feuille personnage:
Sujet: Re: Un topic??? Dim 31 Jan - 21:28
ok ! je le fais tout a l'heure car la je reste pas , je reviens vers 20h30 .