| Grand danger(pv morgan et celia) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Cooper
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : Aux pays des rèves Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : en bonne forme Date d'inscription : 07/05/2008
Pouvoirs Maitrise de ses pouvoirs: (95/100) Pouvoirs: Feuille personnage:
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Ven 5 Fév - 12:52 | |
| il les regarde -oui tu sera mieux en sécurité! | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : ^^ Humeur : plutot bonne Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Ven 5 Fév - 13:46 | |
| il alla regarder dans le livre des ombres pour les demons qui les avais attaquer | |
|
| |
Célia Wilson
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : San Francisco Emploi/loisirs : / Humeur : Good Date d'inscription : 24/01/2010
Pouvoirs Maitrise de ses pouvoirs: (80/100) Pouvoirs: Feuille personnage:
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Ven 5 Fév - 18:09 | |
| Wyatt j'aimerai te parlais seul à seul, je ne suis pas chez moi je sais mais morgan tu ne voudrais pas attendre dans le couloir ou autre s'il te plait. | |
|
| |
Morgan Cooper
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : Aux pays des rèves Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : en bonne forme Date d'inscription : 07/05/2008
Pouvoirs Maitrise de ses pouvoirs: (95/100) Pouvoirs: Feuille personnage:
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Ven 5 Fév - 18:42 | |
| il les regarde -ou vous aller dans le couloir et moi je regarde le livre des ombre pendant ce temps | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : ^^ Humeur : plutot bonne Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Sam 20 Mar - 22:34 | |
| il pris la main de celia et l'emmena dans le couloir et lui disa ceci en la collant doucement au mur: Tu va m'en vouloir de t'avoir sauver la vie c'est ca?? | |
|
| |
Célia Wilson
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : San Francisco Emploi/loisirs : / Humeur : Good Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Dim 21 Mar - 1:47 | |
| Non j'ai pas dit ça mais Morgane m'a bien fait comprendre que c'est moi qui te bloquera le moment venu dans cette espace temps. Et que si tu ne me connaissait pas à ton époque ce n'était pas pour rien. Je ne pourrai pas partir avec toi. | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Dim 21 Mar - 13:49 | |
| celia j'ai jamais aimer une fille aussi bien que toi alors ce'st pas maintenant que je vais te lacher...je r igoler pas tout a l'heure ma coussine qi comme une soeur pour moi m'as dis que elle ferais tout pour te maintenir en vie dopnc c'est ca tu compte vraiment mourrire sous mes yeux en plus tu va le comprendre quand que je t'aime plus que tout au monde!! il passa doucement sa main sur sa nuqe | |
|
| |
Célia Wilson
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Dim 21 Mar - 16:04 | |
| Mais j'ai bien comprit que tu m'aimais et moi aussi je t'aime. Mais écoute je crois que ta famille est assez calé sur le sujet pour savoir que si tu changes le court du destin il reviens toujours au galop pour rattraper ce qu'il n'a pas put faire. tu connais l'ange de la mort il ne laissera pas tomber, j'ai fait mes recherches Wyatt et c'est dangereux. | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Dim 21 Mar - 20:37 | |
| celia je veux pas te perdre pas maintenant c'est trop tot il donna un poing dans le mur Ca doit pas ce passer ainsi comme ca | |
|
| |
Célia Wilson
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Dim 21 Mar - 20:39 | |
| Elle posa sa main sur son torse et lui dit.
Si tu m'aimes Wyatt, fais le pour moi. Fais le pour ta famille, pour Morgan. Pour le bien . Je penserai à toi jusqu'au dernier instant je te le jure sur ma vie. | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Dim 21 Mar - 20:45 | |
| non je peux pas celia je t'aime trop pour que je te laisse mourrire de toute facon je ne repartirais pas dans mon monde a ca c'est sur!! il la laissa faire et l'embrassa passionneemnt | |
|
| |
Célia Wilson
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Dim 21 Mar - 20:46 | |
| Elle sentit ses lèvre si douce contre les siennes et ferma les yeux, puis elle baissa doucement la tête vers le sol, tournant la tête vers le grenier et dit.
Morgan s'il te plait aide moi. | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Dim 21 Mar - 20:49 | |
| Tu m'aime pas autant que je le croyais alut Wyatt alla en bas et partie du manoir en claquant la porte et reu denouveau les yeux noirs et entra au manoir et ballanca tout | |
|
| |
Célia Wilson
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Dim 21 Mar - 20:50 | |
| Célia ne savais pas quoi dire , elle l'aimait oui mais elle ne voulais pas que tout cela soit à cause d'elle et qu'elle brise la vie des Halliwell à cause d'une histoire d'amour qui apparemment n'aurait pas dut arriver. Elle partit vers Morgan et quand elle entendit du bruit elle se mit derrière lui et lui dit.
Qu'est-ce que c'est? | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Dim 21 Mar - 20:52 | |
| Wyatt monta toujorus controler par un demon et fit exploxer la porte du grennier Tien tien morgan halliwell et Celia Wilson | |
|
| |
Célia Wilson
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Dim 21 Mar - 20:54 | |
| Wyatt!!! Arrête mais qu'est-ce qui t'arrive? Morgan fait uqleques chose. | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Dim 21 Mar - 20:56 | |
| qu'est ce que il m'arrive babh rien je pensais etre amoureux mais celel que je croyais qui m'aimais m'aimais pas assez comme je le pensez!!! il balancais des boules de feu vers l'armoire!! | |
|
| |
Célia Wilson
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Dim 21 Mar - 21:00 | |
| Elle vit que Morgan ne faisait rien , alors elle sortit de derrière lui et lui dit.
Alors tu comptes faire quoi? Tu pt'imagines des choses tout ça parce que contrairement à toi je respecte les lois de l'espace temps et que je respèce les loi du destin. Wyatt on meurt tous un jour . Que ce soit maintenant ou plus tard cela arrivera pour moi. Et ta destnée est autre part. | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Dim 21 Mar - 21:30 | |
| me parle pas sur ce ton la Celia Wilson si tes parents aurais etait fort il auraient pue me detruire vue que je suis le demon qui les ai tuee le demon ricana | |
|
| |
Célia Wilson
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Dim 21 Mar - 22:10 | |
| La jeune femme fut surpris, elle recula prise de peur. | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Dim 21 Mar - 22:11 | |
| eh ben dis donc ma belle t'as vue un revenant mais wyatt revenu et disa ceci en essayant de se debattre laisse la tranquille c'est pas elle que tu veux alors laisse la tranquille ne la mele pas a tout ca | |
|
| |
Célia Wilson
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Dim 21 Mar - 22:14 | |
| Elle était pétrifiée, elle venait de comprendre mais en même temps elle était quand même un peu perdu. | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Dim 21 Mar - 22:16 | |
| le demon ricana et parti wyatt fut essouflee et regarda honteux de sa part celia et disa tout bas me dis pas que je te's fait du mal celia!! | |
|
| |
Célia Wilson
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Dim 21 Mar - 22:21 | |
| N...non.
Elle était encore sous le hoc. | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) Dim 21 Mar - 22:23 | |
| il vie que elle allais pas bien je croix que je vais sotir prendre l'air il partir l'air honteux et triste et alla prendre l'air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand danger(pv morgan et celia) | |
| |
|
| |
| Grand danger(pv morgan et celia) | |
|