Charmed : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New Generation

La nouvelle génération débarque et se retrouve bloqué dans le présent ! Cole, qui est la nouvelle source, les empêche de partir, pour mieux les tuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle vie |. pv Morgan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Halliwell
Jade Mitchell Halliwell
Jade Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : in the pass
Emploi/loisirs : la danse
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/01/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue75/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:41

Jade est dans se monde depuis peu de temps, elle était arrive avec sa famille les descendant Halliwell et la descendance de leurs amis. Elle adore cette famille depuis petite. Même qu’elle est très souriante pour une fille qui déteste le malheur. S’arrêtant dans la cuisine un moment pour penser à tout ça. Elle est coincée dans ce temps. Elle doit réfléchir, voir le positif, elle va pouvoir connaitre mieux ses parents. Elle qui a toujours voulu les connaitre mieux et faire plus amie/amie avec sa mère.

Le monde magique est un monde rempli de surprise. Il y a des gentil comme des méchants et tous veulent une seuls chose voir un monde différent. Le bien veut un monde de paix et où l’harmonie est là. Tandis que le mal veut un monde de souffrance. Où le bien n’existe plus. Mais le ciel à crier les gentils pour justement combattre ses enfants du mal. Les sœur Halliwell sont justement des être de bonté où l’amour vie dans leur cœur. L’amour d’un monde différent. Jade pense encore comme ça et veux que ce monde devienne réalité. C’est pourquoi elle déteste autant les démons, les méchants sorciers.

Sa mère étant un demi-être de lumière, elle est devenu à son tour être de lumière mais dans le futur ses protégées ne le sont plus car elle est prise ici. Elle se demande comment tout ça se passer maintenant. Elle doit avoir une nouvelle vie. Disparaissant elle va au ciel pour discuté avec les être supérieur afin d’avoir de nouvelle fonction mais revenant déçu pas la réponse négative elle s’assit sur le comptoir soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Cooper

Morgan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Aux pays des rèves
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : en bonne forme
Date d'inscription : 07/05/2008

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue95/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (95/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:52

Morgan ne savais pas quoi faire de sa journée en effet, il étais aller chasser et étais aller voir ou en étais les force du mal et essayait de trouver des informations mais ilé tais très difficile de savoir quelque chose ici... Surtout qu'il n'étais pas dans son monde donc tout étais différent, Il aurait tellement aimé retourner dans le futur et avoir tout ce qu'ila vait avant mais il savait que le présent avait besoin de lui et des autres pour sauver son futur....

Mais tout étais tellement différent, bien sur dans le futur qu'il connaissait il y avais le mal mais moins que la en ce moment, il n'avais pas comprit pourquoi il étais coincé ici mais maintenant il comprenait et savait tout, et oui Cole étais revenu et il avais fait revenir ses enfants et il avait bloqué les espace et les porte temporelles sont il étais impossible de rentrer...

Il décida donc d'aller au manoir des Halliwell dans le futur il y rentrait comme sa tranquillement c'étais leur habitude, il étais très ami avec les Halliwell, il étais né presque en même temps donc il avais pas mal d'affinité!

Il arriva donc au manoir, et il rnetra dans la cuisine par la porte de derrière, il se retrouva face a jade, il la connaissait bien et la trouvais super gentille!!

-coucou Jade!!! tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-you-descent.meilleurforum.com
Jade Halliwell
Jade Mitchell Halliwell
Jade Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : in the pass
Emploi/loisirs : la danse
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/01/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue75/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:07

Jade est plusieurs des Halliwell du future étaient né en même temps que leur amis. Elle était entre Morgan et sa sœur car lui est plus vieux mais elle a toujours aimé parler avec lui. Elle est très heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. En tout cas dans leur monde c’était vraiment plus souriant maintenant que Cole les avait piégé dans le passer, le présent de leur parents. Elle ne savait plus quoi faire. Elle reste assise sur le comptoir. Triste certes mais surtout songeuse à comment vaincre le mal pour retourner dans le futur. Levant la tête elle vit Morgan.

Il n’avait pas changé à ses yeux, il avait toujours été le mec plus fort que tout. C’est le seul gars qui comptait plus que sa famille. Il fait parti de sa famille sans être lier par le sang. Elle se compte chanceuse de l’avoir dans sa vie. Il est toujours souriant quand il est avec sa famille. Elle descend du comptoir pour ensuite dire :

Coucou Morgan…ça pourrais aller toujours mieux. Et toi?

Elle lui fit la bise deux fois avant de s’accoté contre le comptoir pour le regarde. Toujours un magnifique sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Cooper

Morgan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Aux pays des rèves
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : en bonne forme
Date d'inscription : 07/05/2008

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue95/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (95/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:15

Morgan étais donc rentré dans la maison enfin la cuisine des halliwell, il adorait cette maison, il y avait passé toute son enfance, et avais beaucoup joué avec tout les halliwell c'étais un peu comme sa famille d'adoption, et il s'entendaient tous très bien, ilé tais proche de Jade, il la connaissait depuis qu'il étais petit et il avait beaucoup joué et parlé ensemble...

Il étais donc rentré dans la cuisine cette dernière étais descendu du comptoir, elle lui avait fait la bise et il lui avait fait aussi, puis elle étais remonté sur son comptoir et il souriait et la regardait, il l'adorais, et la trouvais très naturelle, et toujours souriante, et très gentille....

-Moi sa va bien j'essaye de m'habituer a ce monde, iol est assez différent du notre mais j'essaye!!

dit il en souriant et en rigolant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-you-descent.meilleurforum.com
Jade Halliwell
Jade Mitchell Halliwell
Jade Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : in the pass
Emploi/loisirs : la danse
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/01/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue75/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:25

Jade le regarde avec un sourire. Lorsqu’il lui répond elle met son pied sur le ventre de se dernier souriant. Elle se mit à rire pour dire :

C’est vrai un monde complètement différent. Je me demande quand je vais pouvoir dire que tout es normal. C’est vrai ma mère est plus jeune que je le pensais et très jolie puis je retiens plus de mon père pour mes cheveux et mes yeux… j’aimerais tellement retourner dans le futur là où on était. Je me sens plus triste ici que avant. Le mal est trop présent.

Elle le regarde la tristesse c’était emparer de son âme. Sa vie d’avant lui manquait vraiment mais elle devait rester ici puis qu’elle n’avait plus d’autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Cooper

Morgan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Aux pays des rèves
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : en bonne forme
Date d'inscription : 07/05/2008

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue95/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (95/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:36

Morgan sentit le pied de la jeune femme sur son ventre quand il se mit a aprler alors il se rapprocha d'elle, et se mit a coté d'elle sur le comptoir en effet, il se croyait comme chez lui enfin dans le futur, ilé tais comme chez lui.....

-Bein moi mon père c'est excatement moi, ma mère elle a les même pouvoir que moi, et donc bon bein je me sens pas trop mal même si je préférais notre pfrésent a nous qui est trop génial mais bon on n'a plus qu'a finir notre "mission" et on rentrera a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-you-descent.meilleurforum.com
Jade Halliwell
Jade Mitchell Halliwell
Jade Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : in the pass
Emploi/loisirs : la danse
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/01/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue75/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:50

Jade le regarde faire le sourire sur les lèvres. Elle aime bien lorsqu’il vient parler avec elle. Ça passe le temps. L’écoutant attentivement elle regarde à sa droite car il venait de s’asseoir juste à coté d’elle. Souriant elle fait un oui de la tête

Notre présent était comme un paradis. Ici c’est l’enfer il faut les débarrassé de tout ça pour pouvoir vivre réellement dans notre monde. Tu crois que… qu’on va vraiment pouvoir retourné chez-nous car si on reste ici pour toujours ça pourrait être une nouvelle vie pour nous tous. Tu pourrais avoir une petite amie, je pourrais avoir un petit ami gentil et humain.

Jade essayait de voir le positif dans le négatif comme ça chaque fois. Il fait toujours qu’elle voit le bon dans le mauvais. Sauf dans les démons elle ne voit aucun cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Cooper

Morgan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Aux pays des rèves
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : en bonne forme
Date d'inscription : 07/05/2008

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue95/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (95/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:52

Il souria et s'assit donc a la droite de cette dernière et la regarda tout en l'écoutant parler, il pouvait parler de tout et de rien tout les deux sa ne les dérangeait pas le moins du monde, il pouvait tout se dire, il savais que leur secret serais bien garder et que aucun des deux n'allait les réveller!!!

-Hum j'avais déjà des petites amies dans notre présent donc tu sais je pense pas que sa sera dur d'en avoir ici, et puis elle seront plus mature si on peux dire!!!

dit il en rigolant!:
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-you-descent.meilleurforum.com
Jade Halliwell
Jade Mitchell Halliwell
Jade Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : in the pass
Emploi/loisirs : la danse
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/01/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue75/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:09

Jade le regarde puis le frappant légèrement sur l’épaule elle lâche un rire. Il était toujours aussi draguer avec les filles. C’est vrai qu’il va surement pogner beaucoup ici aussi. Elle devait se faire remarqué aussi mais par qui. Elle ne savait plus quoi pensé c’est vrai elle est belle mais trop timide pour aller vers les autres. Sauf que c’est une vraie combattante quand il le faut. Mettant une main sur celle de Morgan qui est sur le comptoir elle dit :

Tu sais… tu n’es pas timide, tu vas toujours vers les autres. Te faire dire non te fait pas peur et c’est super ça mais… c’est difficile pour une fille comme moi. Qui est très timide mais trop bavarde surtout lorsqu’elle est nerveuse ou en face d’un beau gars. Bon je vais me la fermer car je me cal pas mal.

Elle détourne le regard baisant la tête. Elle avait eu l’air très idiote d’avoir dit ça et surtout devant lui-même si elle n’a aucuns secrets pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Cooper

Morgan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Aux pays des rèves
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : en bonne forme
Date d'inscription : 07/05/2008

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue95/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (95/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:55

Morgan écoutait toujours Jade et donc l'écoutait parler et écoiutait ce qu'elle avait a lui dire, elle lui remontait toujours le moral et avait toujous de bonne intention... IL souria quand il entendit tout les compliments qu'elle lui disait sa lui faisait toujours très plaisir....

-et arrete tu n'est pas timide, et tu es toujours la pour les autres, et même si tu te sens mal a l'aise face aun mec tu n'a qu'a penser que tu es face a moi et je suis sur que tu aura tout tes moyen j'en suis même certain...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-you-descent.meilleurforum.com
Jade Halliwell
Jade Mitchell Halliwell
Jade Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : in the pass
Emploi/loisirs : la danse
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/01/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue75/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:48

Jade venait de lui parler. Elle lui avait dit tout ce qu’elle pensait de lui en petite parti bien sur car ce qu’elle pense vraiment de lui elle préfère le garder pour elle. L’écoutant elle se mit à rougir. Tournant sa tête vers lui elle dit :

Si… si je dois être avec eux comme je suis avec toi alors ils ne voudront plus de moi.

Elle se mit à rire avant de déposé un baisé près de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Cooper

Morgan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Aux pays des rèves
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : en bonne forme
Date d'inscription : 07/05/2008

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue95/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (95/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:49

Il explosa de rire

-mais si t'inquiète pas pour sa il faut rester naturelle

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-you-descent.meilleurforum.com
Jade Halliwell
Jade Mitchell Halliwell
Jade Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : in the pass
Emploi/loisirs : la danse
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/01/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue75/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:54

Jade le regarde avec un sourire



Tu veux que je reste naturelle alors que mon naturelle pourrait très bien leur faire peur. Je te fais remarquer que je suis capable de disparaitre en petite étoile bleu. Que je suis… une sorcière et que ce n’est pas tout le monde qui accepte ça. En plus j’ai plus de place dans ma vie pour un gars
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Cooper

Morgan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Aux pays des rèves
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : en bonne forme
Date d'inscription : 07/05/2008

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue95/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (95/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:58

explose de rire

-et alors c'est trop bien les sorcières!:! et pourquoi tu n'a pas de place pour un homme dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-you-descent.meilleurforum.com
Jade Halliwell
Jade Mitchell Halliwell
Jade Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : in the pass
Emploi/loisirs : la danse
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/01/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue75/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:00

Jade détourne le regarde pour dire:

Je suis entouré de gars voyons. il y en a déjà plein dans la famille surtout que...j'ai des études à faire donc encore moins de temps pour me trouvé un gars
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Cooper

Morgan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Aux pays des rèves
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : en bonne forme
Date d'inscription : 07/05/2008

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue95/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (95/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:03

sourit

-tu es taré et alors c'est quoi le problème que tu sois entouré de mecs?? et puis les études c'est pour faire des rencontres non?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-you-descent.meilleurforum.com
Jade Halliwell
Jade Mitchell Halliwell
Jade Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : in the pass
Emploi/loisirs : la danse
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/01/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue75/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:06

Jade se retourne vers lui pour déposer ses lèvres sur les sienne avant de s'éclipsé dans le salon. voilà elle venait de faire un pas qu'elle aurait jamais cru faire. se couchant sur le canapé elle regarde le plafon avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Cooper

Morgan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Aux pays des rèves
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : en bonne forme
Date d'inscription : 07/05/2008

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue95/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (95/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:09

Morgan se retrouva tout seul assis sur le comptoir de la cuisine, il cria

-Jade assume tes actes aux moins et vient m'explique tu me dois bien cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-you-descent.meilleurforum.com
Jade Halliwell
Jade Mitchell Halliwell
Jade Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : in the pass
Emploi/loisirs : la danse
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/01/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue75/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:12

Elle l'entendi alors elle cri:

Tu veux vraiment que je t'explique

Elle apparu face à lui

ça fait maintenant trois ans que je suis amoureuse de toi... et c'est juste maitnenant que je décide de faire le premier pas vers toi. voilà pourquoi il y a pas d'autre place dans mon coeur pour un homme
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Cooper

Morgan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Aux pays des rèves
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : en bonne forme
Date d'inscription : 07/05/2008

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue95/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (95/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:14

Il la regarda réapparaitre devant lui, et elle lui expliqua waow cette bombe qui lui attérissait sur la tete...

-Mais Jade tu es comme ma soeur, comme tout les autres, enfin je ne pensais pas que voila quoi.... pour moi tout étais clair, qu'est ce que j'ai fait pour que tu sois amoureuse de moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-you-descent.meilleurforum.com
Jade Halliwell
Jade Mitchell Halliwell
Jade Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : in the pass
Emploi/loisirs : la danse
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/01/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue75/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:18

Jade ferme les yeux

Oubli... oubli ce que je viens de faire, ce que je vien de dire et ça va être mieux pour tout le monde. car je sais pas pourquoi je suis tombé amoureuse de toi. peut être parce que tu es pas de ma famille et que tu es... si gentil avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Cooper

Morgan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Aux pays des rèves
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : en bonne forme
Date d'inscription : 07/05/2008

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue95/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (95/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:19

il la regarda

-je suis comme sa avec toute ta famille vous etes comme la famille on a grandit ensemble donc pour moi tout étais clair je suis désolé que pour toi sa ne l'est aps étais!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-you-descent.meilleurforum.com
Jade Halliwell
Jade Mitchell Halliwell
Jade Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : in the pass
Emploi/loisirs : la danse
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/01/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue75/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:20

Regarde j'ai rien choisi et oubli... je te l'ai dit il c'est rien passer. voilà plus rien. il c'est apsser quoi. parce que moi j'en sais rien

Elle se met dos à lui regardant le mur en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Cooper

Morgan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Aux pays des rèves
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : en bonne forme
Date d'inscription : 07/05/2008

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue95/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (95/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:24

il regarda son dos

-c'est bon je te connais jade et la tu es énervé...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-you-descent.meilleurforum.com
Jade Halliwell
Jade Mitchell Halliwell
Jade Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : in the pass
Emploi/loisirs : la danse
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/01/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
une nouvelle vie |. pv Morgan Left_bar_bleue75/100une nouvelle vie |. pv Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:25

elle pouvait vraiemnt rien lui caché. pourtant elle avait réussi à caché cette amour. elle colle sa tête contre ce qui sert de table à préparation. les yeux fermer elle dit:

Tu as raison je suis énervé... mais je vais rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle vie |. pv Morgan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie |. pv Morgan   une nouvelle vie |. pv Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle vie |. pv Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links of Morgan!
» Topics of Morgan:
» s'entraine (pv Morgan)
» S'annuie un peu [ Morgan ]
» Boire un verre(Morgan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New Generation  :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser