| face a lui (pv cole) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clara tyson
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : tres loin tu peu pas me trouvé Emploi/loisirs : shopping Humeur : joyeuse Date d'inscription : 19/03/2010
Pouvoirs Maitrise de ses pouvoirs: (0/0) Pouvoirs: Feuille personnage:
| Sujet: face a lui (pv cole) Jeu 25 Mar - 14:36 | |
| Clara comme tout les matin fait sont jogging et cours a petite fouler vers le parc et s 'arrête deux minute pour soufflet.elle marche et va s'assoir sur un banc et regarde les enfants jouet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: face a lui (pv cole) Jeu 25 Mar - 14:38 | |
| Cole qui n'était pas loin , apparait a coté de la jeune fille et la regarde ... |
|
| |
Clara tyson
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : tres loin tu peu pas me trouvé Emploi/loisirs : shopping Humeur : joyeuse Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: face a lui (pv cole) Jeu 25 Mar - 14:40 | |
| elle s 'effraye et le regarde sans dire un mot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: face a lui (pv cole) Jeu 25 Mar - 14:42 | |
| Il la regarde sans rien dire , puis il se léve et regarde les enfants. Que dirait tu de s'amusé un peu ! Il fit apparaitre une boule de feu ... |
|
| |
Clara tyson
| Sujet: Re: face a lui (pv cole) Jeu 25 Mar - 14:46 | |
| elle le regarde et dit
m' amuser avec toi sa jamais même pas en rêve, et tu sais que faire du mal
je le vois faire apparaitre une boule de feu et cela me fait pas peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: face a lui (pv cole) Jeu 25 Mar - 14:48 | |
| J'ai pas dis m'amusé avec toi ma jolie , mais avec ses enfants , que dirais tu , si j'en tuer un ... Il la regarde avec un sourire aux lévres. |
|
| |
Clara tyson
| Sujet: Re: face a lui (pv cole) Jeu 25 Mar - 14:57 | |
| elle le regarde et dit
ne touche pas un cheveux de ces enfants , tes vraiment un monstre sans coeur , retourne en enfer ces la ta place
clara a pas sa langue dans sa poche ses peut etre cole e, personne , mais elle veux pas lui montrer sa peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: face a lui (pv cole) Jeu 25 Mar - 15:01 | |
| Ah bon ! Je suis bien en Enfer que sur terre ... Cole diparait et réapparait devant un enfant , ou il le pris par la gorge et lui ramene a elle . Celui la ! Il me plait ... Dit il en le tenant fermemant par la gorge ... |
|
| |
Clara tyson
| Sujet: Re: face a lui (pv cole) Jeu 25 Mar - 15:06 | |
| elle le regarde et vois qu il a un enfant en main et va vers lui et dit
lâche le tout de suite cole ses qu'un enfant sans défense
elle le regarde et attends sa reponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: face a lui (pv cole) Jeu 25 Mar - 15:11 | |
| Il la regarde ... C'est vrai , c'est qu'un enfant sans défense ... Il le pris est le jette au loin , l'enfants était rendu assez loin d'eux et il se mit a courrir en regardant cole au loin . Par contre , pas toi ! Sa boule de feu , il la jette sur elle ... |
|
| |
Clara tyson
| Sujet: Re: face a lui (pv cole) Jeu 25 Mar - 15:16 | |
| il lâche l' enfant et le jette au loin et me regarde et dit pas toi et me lance une boule de feu , mais comme j ai un bouclier il m atteint pas
je le regarde et dit
pourquoi aime tu faire du mal au personne qui ton jamais rien fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: face a lui (pv cole) Jeu 25 Mar - 17:20 | |
| Que veux tu , j'aime pas votre especes ainsi que les sorciéres ... Il sourit . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: face a lui (pv cole) | |
| |
|
| |
| face a lui (pv cole) | |
|