Charmed : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New Generation

La nouvelle génération débarque et se retrouve bloqué dans le présent ! Cole, qui est la nouvelle source, les empêche de partir, pour mieux les tuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de nouveauté??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgan Cooper

Morgan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Aux pays des rèves
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : en bonne forme
Date d'inscription : 07/05/2008

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
Besoin de nouveauté?? Left_bar_bleue95/100Besoin de nouveauté?? Empty_bar_bleue  (95/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

Besoin de nouveauté?? Empty
MessageSujet: Besoin de nouveauté??   Besoin de nouveauté?? Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:50

Bonjour a tous! Voila on voudrait faire avancez le forum et comme tout le monde le sait pour qu'un forum avance il faut que les membres donnent leur avis sur ce qui va et ce qui ne va pas et ce qui pourrait etre amélioré!! Donx voila, nous voulons savoir vos remarque et vos pensées sur le forum et ce qui permettrait une amélioration et une plus grand activité du forum même si je sais que depuis quelques temps il est un peu plus actif!!! Donc nous attendons vos remarque vous pouvez poster a la suite de ce message sa sera plus simple!! merci beaucoup!! On a hate de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-you-descent.meilleurforum.com
Ryan Winon

Ryan Winon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/01/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
Besoin de nouveauté?? Left_bar_bleue0/0Besoin de nouveauté?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

Besoin de nouveauté?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveauté??   Besoin de nouveauté?? Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:35

Moi , je trouve que sa n'avance plus depuis un petit moment , et c'est bien dommage , c'est vrai qu'il est plus actif en ce moment est c'est bien. Mais faudrait que ça avance entre les soeurs Haliwell et Cole . Faudrait trouvé un truc avec eux pour faire avancé le forum , je sais pas quoi , mais un truc du genre , des attaques , ou qu'il les renvoit dans le futur ou j'en sais rien...
Aprés , faudrait que les couples qui sont ensemble depuis un petit moment , on par exemple le droit d'avoir un ou deux enfants pour avancé dans leurs relations ,sinon a force on c'est plus quoi faire et on se lasse...

Voila , ce que j'avais a dire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Cooper

Morgan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Aux pays des rèves
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : en bonne forme
Date d'inscription : 07/05/2008

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
Besoin de nouveauté?? Left_bar_bleue95/100Besoin de nouveauté?? Empty_bar_bleue  (95/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

Besoin de nouveauté?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveauté??   Besoin de nouveauté?? Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:25

merci a toi on attend d'autre suggestions et on verra comment on met tout en place mais ne t'inquiète pas ta demande est bien prise en compte et merci de dire ce que tu pense!!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-you-descent.meilleurforum.com
Invité
Invité




Besoin de nouveauté?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveauté??   Besoin de nouveauté?? Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:53

Morgan, je vais poster une idée dans le coin du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xéna Turner

Xéna Turner


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : San Fransisco
Emploi/loisirs : étudiante/chasse les démons
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 07/02/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
Besoin de nouveauté?? Left_bar_bleue0/0Besoin de nouveauté?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

Besoin de nouveauté?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveauté??   Besoin de nouveauté?? Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:53

on pourrais mettre un peu plus de ligne dans nos postes, au moins dix lignes, personnellement je prefere des postes un peu plus long cela est plus interesant pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de nouveauté?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveauté??   Besoin de nouveauté?? Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:07

Merci de ta proposition, pour ma part je suis entièrement d'accord avec toi mais je pense que c'est parfois mieux de ne pas avoir la "pression" des 10 lignes quand on rp.
Revenir en haut Aller en bas
Xéna Turner

Xéna Turner


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : San Fransisco
Emploi/loisirs : étudiante/chasse les démons
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 07/02/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
Besoin de nouveauté?? Left_bar_bleue0/0Besoin de nouveauté?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

Besoin de nouveauté?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveauté??   Besoin de nouveauté?? Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:32

ba on n'est pas obliger mais au moins 5 lignes ou 8 lignes alors, si on décrit ce qui entoure, les émotions du personnages et ce qu'il pense sa va très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de nouveauté?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveauté??   Besoin de nouveauté?? Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:34

Je sais et j'en ai déjà fait au moins 100, ce n'est pas ça le problème Smile
Au fait pourquoi tu n'es plus dans ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Xéna Turner

Xéna Turner


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : San Fransisco
Emploi/loisirs : étudiante/chasse les démons
Humeur : Nerveuse
Date d'inscription : 07/02/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
Besoin de nouveauté?? Left_bar_bleue0/0Besoin de nouveauté?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

Besoin de nouveauté?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveauté??   Besoin de nouveauté?? Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:37

parce que j'avais un personnage inventer mon groupe étais en rose sorcières bénéfique et j'ai changer pour un prédéfinis, je me suis désinscrit de mon groupe et j'attends que l'on accepte mon inscription dans le groupe démons^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de nouveauté?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveauté??   Besoin de nouveauté?? Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Cooper

Morgan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Aux pays des rèves
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : en bonne forme
Date d'inscription : 07/05/2008

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
Besoin de nouveauté?? Left_bar_bleue95/100Besoin de nouveauté?? Empty_bar_bleue  (95/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

Besoin de nouveauté?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveauté??   Besoin de nouveauté?? Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:00

Xéna ta remarque est bien sauf que je pense que l'on est pas obligé d'imposer a quelqu'un de faire 10 ligne mais je ne t'empèche pas d'en faire 10 15 ou 20 tu en fait autant que tu veux mais je ne pense pas qu'il faut forcer les gens a en faire 10 car il y a des gens pour faire 10 ligne il reprennent les parole que l'autre dit donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-you-descent.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Besoin de nouveauté?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveauté??   Besoin de nouveauté?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de nouveauté??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New Generation  :: Le commencement :: Administration :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser