Charmed : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New Generation

La nouvelle génération débarque et se retrouve bloqué dans le présent ! Cole, qui est la nouvelle source, les empêche de partir, pour mieux les tuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 lien avec moi ??

Aller en bas 
+3
Matthews S. Dashwood
Clara tyson
Tay Turner
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




lien avec moi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien avec moi ??   lien avec moi ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:12

Là je commence à me demander pourquoi tu as pris ce poste vacant si tu ne respectes même pas ses relations. On a passé du temps à les faire (ndlr : je suis Ashley Newton) et tu ne respectes même pas ça ! Perso, je ne l'accepte pas, je vois avec les deux autres admins et on te dira ce qu'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Turner

Tay Turner


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : par si par la
Emploi/loisirs : cirque
Humeur : mouhahah
Date d'inscription : 21/03/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
lien avec moi ?? - Page 2 Left_bar_bleue100/100lien avec moi ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

lien avec moi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien avec moi ??   lien avec moi ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:24

d'acore j'atent une réponse si je dois faire comme le pv c'est pas un souci je change de personnage l'avatar me pose pas de problème si il faut le changer c'est pas grave et pour le nom aussi c'est pas un problème j'attent la réponse des admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien avec moi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien avec moi ??   lien avec moi ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:56

C'est si gênant que ça d'avoir à suivre les relations du personnage que tu as choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tay Turner

Tay Turner


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : par si par la
Emploi/loisirs : cirque
Humeur : mouhahah
Date d'inscription : 21/03/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
lien avec moi ?? - Page 2 Left_bar_bleue100/100lien avec moi ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

lien avec moi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien avec moi ??   lien avec moi ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:59

non je trouvé l'idée bien et je la trouve toujours bien mais pas avec se perso et si j'aurai sur que je pourrais pas changer avant j'airais pas pris se perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien avec moi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien avec moi ??   lien avec moi ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:05

Et bien la prochaine fois en t'inscrivant sur un forum, n'oublie pas que les postes vacants ont été fait par les admins qui ont passé du temps dessus et qui n'ont pas forcément envie qu'un membre s'inscrive avec pour ne rien respecter du tout. Point ça s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
Tay Turner

Tay Turner


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : par si par la
Emploi/loisirs : cirque
Humeur : mouhahah
Date d'inscription : 21/03/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
lien avec moi ?? - Page 2 Left_bar_bleue100/100lien avec moi ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

lien avec moi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien avec moi ??   lien avec moi ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:08

d'acore je c'est trais bien que les admin on passé du temps j'ai des forum moi aussi et je c'est se que c'est tout façon sa avance a rien de parlé juste je peu gardé ou je changer le nom et l'avatar c'est tout je voudrais une réponse des admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien avec moi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien avec moi ??   lien avec moi ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien avec moi ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lien avec Letty Jordan
» un petit lien ?
» un petit lien a vec moi
» Piper Halliwell [ Lien ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New Generation  :: Le commencement :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser