Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charmed : New Generation
La nouvelle génération débarque et se retrouve bloqué dans le présent ! Cole, qui est la nouvelle source, les empêche de partir, pour mieux les tuer...
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : ^^ Humeur : plutot bonne Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Vien voir sa soeur(pv) Dim 21 Mar - 13:59
Wyatt avais decider que aujourd'hui il irais v oir sa soeur il avais encore un peux les yeux noir mais il s'en foutais un peux et quand il arriva au p3 il avais plus les yeux noir enfin heureusedment
Invité Invité
Sujet: Re: Vien voir sa soeur(pv) Dim 21 Mar - 14:05
Mélinda travaillit au P3 pour aider un peu sa famille. Elle était en train de servir des clients lorsqu'elle vit son frère, Wyatt arriver.Wyatt ! Tu as bien ?
Wyatt Matthews Halliwell
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : ^^ Humeur : plutot bonne Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Vien voir sa soeur(pv) Dim 21 Mar - 14:07
Eh salut soeurette oui moi ca va toujours et toi ma puce??
il alla lui aussi derriere le bar car lui aussi aider leur mere
Invité Invité
Sujet: Re: Vien voir sa soeur(pv) Dim 21 Mar - 16:16
Elle fit une grimace quand il l'appela "ma puce".Tu sais très bien que je n'aime pas quand tu m'appelles comme ça ! Oui a va très bien.
Wyatt Matthews Halliwell
Sujet: Re: Vien voir sa soeur(pv) Dim 21 Mar - 20:46
Pourquoi tu as jamais aimer mes surnoms je me demande bien!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vien voir sa soeur(pv) Lun 22 Mar - 15:33
Bizarrement, je ne me pose pas la question.Elle leva les yeux au ciel et servit le client qui venait d'arriver.
Wyatt Matthews Halliwell
Sujet: Re: Vien voir sa soeur(pv) Lun 22 Mar - 15:34
il ria amuser un peux et servie aussi des clients
Invité Invité
Sujet: Re: Vien voir sa soeur(pv) Lun 22 Mar - 15:36
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle mais bon.
Wyatt Matthews Halliwell
Sujet: Re: Vien voir sa soeur(pv) Lun 22 Mar - 15:39
parce que je te comprendrais jamais spoeurette
Invité Invité
Sujet: Re: Vien voir sa soeur(pv) Lun 22 Mar - 18:20
Elle lève une fois de plus les yeux au ciel mais ne répond rien.
Wyatt Matthews Halliwell
Sujet: Re: Vien voir sa soeur(pv) Lun 22 Mar - 18:21
il souporia doucement et continua de servir
Invité Invité
Sujet: Re: Vien voir sa soeur(pv) Lun 22 Mar - 18:21