| Enzo Camer {Liens... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enzo Camer
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Quelques part Emploi/loisirs : ... Humeur : Tout dépends de mon humeur. Date d'inscription : 20/03/2010
Pouvoirs Maitrise de ses pouvoirs: (100/100) Pouvoirs: Feuille personnage:
| Sujet: Enzo Camer {Liens... Sam 20 Mar - 23:47 | |
|
MY LOVER [Unique] "Je te chérirais & t'aimerais plus que ma propre vie..." MY BFFs. [5 max] " A la vie, à la mort...je peux toujours compter sur vous" MY CLOSEST FRIENDS " Nous sommes proches mais pas autant qu'avec mes bests" MY FRIENDS " On aime se voir, on aime déconné...une fois de temps en temps" MY KNOWLEDGE [6 max] " Je te dis tout, tu me dis tout, confidence pour confidence..." MY FAMILY " Elle compte pour moi, sans eux je n'existe pas..." MY LOVE BROTHERS AND SISTERS [3 frères e& 3 soeurs de coeur max] " Nous n'avons pas le sang en commun, mais on fait comme si..." MY ENEMIES " Toi...si je te vois agoniser devant moi, je n'aurais même pas la bonté d'abrégé tes souffrances..." MY EXs " On s'est aimé...on s'est pourtant quitté...l'amour n'était pas assez fort" MY ONE NIGHT STAND " C'était super...une nuit puis on a oublié..." MY OTHERS " A vous de voir...'' Clara Tyson (Relation Amélioré) -
| |
|
| |
Clara tyson
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : tres loin tu peu pas me trouvé Emploi/loisirs : shopping Humeur : joyeuse Date d'inscription : 19/03/2010
Pouvoirs Maitrise de ses pouvoirs: (0/0) Pouvoirs: Feuille personnage:
| Sujet: Re: Enzo Camer {Liens... Dim 21 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
Enzo Camer
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Quelques part Emploi/loisirs : ... Humeur : Tout dépends de mon humeur. Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Enzo Camer {Liens... Dim 21 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
Clara tyson
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : tres loin tu peu pas me trouvé Emploi/loisirs : shopping Humeur : joyeuse Date d'inscription : 19/03/2010
Pouvoirs Maitrise de ses pouvoirs: (0/0) Pouvoirs: Feuille personnage:
| Sujet: Re: Enzo Camer {Liens... Dim 21 Mar - 0:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enzo Camer {Liens... Dim 21 Mar - 12:13 | |
| |
|
| |
Bryan L.Swan
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Partout Emploi/loisirs : .. Humeur : Sympas Date d'inscription : 20/03/2010
Pouvoirs Maitrise de ses pouvoirs: (50/100) Pouvoirs: Feuille personnage:
| Sujet: Re: Enzo Camer {Liens... Dim 21 Mar - 12:38 | |
| | |
|
| |
Enzo Camer
| Sujet: Re: Enzo Camer {Liens... Dim 21 Mar - 16:00 | |
| Nils : Ami Bryan: Tu veux quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enzo Camer {Liens... Dim 21 Mar - 16:31 | |
| Un lien ? Je dirais One night vu mon caractère, si ça te va ? |
|
| |
Enzo Camer
| Sujet: Re: Enzo Camer {Liens... Dim 21 Mar - 16:48 | |
| Ouais , je veux bien , mais pas fait , si sa te va? On se connait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enzo Camer {Liens... Dim 21 Mar - 16:58 | |
| Pas fait ? C'est à dire ? |
|
| |
Enzo Camer
| Sujet: Re: Enzo Camer {Liens... Dim 21 Mar - 17:07 | |
| Qu'on le fais dans un sujet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enzo Camer {Liens... Dim 21 Mar - 17:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enzo Camer {Liens... | |