Charmed : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New Generation

La nouvelle génération débarque et se retrouve bloqué dans le présent ! Cole, qui est la nouvelle source, les empêche de partir, pour mieux les tuer...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une baignade [ Elena]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une baignade [ Elena] Empty
MessageSujet: Une baignade [ Elena]   Une baignade [ Elena] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:43

Nils venait d'arrivé a la plage et oui , il aimait bien , il avait personne car c'était un petit endroit ou personne connaissait bien , il sourit et alla s'asseoir , il avait personne t'en mieux. Il prit une serviette et s'allonge , c'est rare pour un démon , mais lui adorait le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hamilton

Eléna Hamilton

Féminin

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
Une baignade [ Elena] Left_bar_bleue70/100Une baignade [ Elena] Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

MessageSujet: Re: Une baignade [ Elena]   Une baignade [ Elena] Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:00

Cette journée était rayonnante, déjà car j'avais écrit dans mon journal que j'ai depuis un an, et car j'allais surement avoir un travaille, je venais peut être d'arriver mais il fallait bien que je me trouve quelque chose pour payer mon loyer. Bref ce matin j'étais toute contente, et puis avant de passer méthode travaille je voulu allez à la plage.

Arriver la bas, il n'y avait presque personne, donc elle marcha le long de l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une baignade [ Elena]   Une baignade [ Elena] Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:29

Nils voulais pas se faire remarqué en temps que démon ,il regarde autour de lui est aperçut une jeune fille qui avait des pourvoirs , une sorciére bénéfiques , il la regarde et ne fais pas atention a elle...
Eléna Hamilton

Eléna Hamilton

Féminin

Pouvoirs
Une baignade [ Elena] Left_bar_bleue70/100Une baignade [ Elena] Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

MessageSujet: Re: Une baignade [ Elena]   Une baignade [ Elena] Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:18

C'était bizarre, mais elle ressentait une présence maléfique, c'était bien la première fois que sa lui arriver...Elle se tourna brusquement, regarda dans toute les directions, elle marcha en vitesse et tomba sur quelqu'un

Désolée...je...j

Elle ne regarder pas sur qui elle était tomber, mais en levant la tête elle vue son ami

[HJ: elle le sais que tu est maléfique ? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une baignade [ Elena]   Une baignade [ Elena] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:44

[hj:oui , bien sur ou comme tu veux]

C'est pas grave , sa arrive a pas mal de mondes...

Dit il en levant la tête et aperçut une jeune fille qui reconnut sur le coup...

Salut Eléna , sa va?
Eléna Hamilton

Eléna Hamilton

Féminin

Pouvoirs
Pouvoirs:
Feuille personnage:

MessageSujet: Re: Une baignade [ Elena]   Une baignade [ Elena] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:53

[Non je ne le sais pas...car t'est maléfique moi bénéfique xD]

O...je...enfin oui sa va et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une baignade [ Elena]   Une baignade [ Elena] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:13

Sa va bien ...ben alors tu tiens plus sur tes jambes ...

Il rit .
Eléna Hamilton

Eléna Hamilton

Féminin

Pouvoirs
Pouvoirs:
Feuille personnage:

MessageSujet: Re: Une baignade [ Elena]   Une baignade [ Elena] Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:18

Bien apparemment oué...

dis-je toujours, je rigoler mais c'était un rire forcer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une baignade [ Elena]   Une baignade [ Elena] Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:15

Et tu veux me tenir compagnie, j'allais me baigné donc sa te dis de venir avec moi dans l'eau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une baignade [ Elena]   Une baignade [ Elena] Icon_minitime

Une baignade [ Elena]
Page 1 sur 1