Charmed : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New Generation

La nouvelle génération débarque et se retrouve bloqué dans le présent ! Cole, qui est la nouvelle source, les empêche de partir, pour mieux les tuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:17

Cole avait donné rendez vous a sa femme , pour une petite discution , ou un petit moment de détente , on verra bien par la suite , il arrive et l'atends , mais aimait pas rop attendre. Même pas 2 seconde plus tard , sa femme était la .
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:22

Cole avait donné rendez vous, à Gloria, au fleuve des damnés Gloria savait que son mari n'aimait pas attendre. Et comme , elle était une pro du timing, elle arriva quelque seconde après Cole.

Une fois arrivé elle tourna pour le voir et dit,


"Tu voulais me voir ?"

Dit-elle d'une voie douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:25

Oui , je voulais te voir ...La derniére fois j'ai paeràut notre fils Nils , et il m'inquiete car il veut s'apprendre au soeurs Halliwell mais il n'est pas assez fort , faut l'avoir a l'oeil et j'aimerais que tu parle avec lui, il t'écoutera plus que moi...

Dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:29

Gloria s'approcha un peu et écouta. Il voulait qu'elle parle à Nils, car il voulait s'en prendre au sœur Halliwell. Elle eu un rictus et répondit,

"Je pourrais réessayer. Je lui ai parlé il n'y a pas très longtemps et je n'ai récolté que des cris."

Elle ne lui dira pas qu'il avait dit qu'il en avait marre d'eux, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:31

Comment sa que des cris! Il se prends pour qui se gosse! Il va m'entendre et il s'exusera auprés de toi ...

Dit il .

T'es sa mére , il doit pas te parlé comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:35

Elle écouta Cole, d'un côté elle se disait qu'il avait raison, mais de l'autre son côté maternelle, certes démoniaque, faisait surface.

"Il ... Tu as raison mais ..."


Gloria ne savait pas trop quoi dire pour la défense de son fils, car elle était en partie d'accord avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:40

Il quoi ?! Finis ta phrase ! Si tu le laisse te marché dessus , tu n'aura pas le pouvoir dessus!

Dit il un peu en colére.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:45

"C'est juste qu'il ne comprend pas pourquoi il n'a pas le droit de s'attaquer au Halliwell."

C'est la seul chose qu'elle trouvait à dire pour sa défense.

"Mais tu as raison ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:08

TU VEUX APPRENDRE QUE NOTRE FILS EST MORT PAR UNE HALLIWELL!!

Dit il en colére.

Il est trop faible par rapport a elles.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:13

Gloria baissa les yeux quand il se mit à crier. Elle lui répondit,

"Non . Je sais qu'il n'est pas assez fort."

Elle déglutit et lui dit,

"Je crois qu'il préfère la compagnie de certaine sorcière à celle des démons."


Comment pouvait-elle s'en douter ? Et vous avez déjà oublier l'épisode avec Jade Halliwell ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:17

QUOI? Qu'est ce que tu me raconte , comment sa , il préfere la compagnie des sorciéres a celle des démons , ou je vais le tué !

Dit il en colére , et baltazar réapparut .
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:22

En voyant Balthazar apparaître elle comprit vraiment qu'il était excédé . Gloria s'approcha de lui et lui dit,

"Calme toi ... calme toi ... je t'en prie ."


Elle le regarda dans les yeux et dit,


"Moi aussi je ne peux pas supporter cette idée . Mais ça peut être à notre profit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:28

A notre profit? J'en doute pas , mais regardé mon fils allez vers elles , j'ai qu'une envie c'est de le tué...

Dit il en regardant sa femme et redeviens cole.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:32

"Pour moi aussi c'est très dur et je sais pas ce que je pourrais faire. Mais quand nous aurons réussi ce sera fini ... Et c'est un démon, un Tuner . Il ne peu pas oublier sa nature première."

Lui répondit-elle, en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:37

J'espere bien. Car , moi je suis tombé amoureux de Phoebe et j'ai eu du mal a m'en sortir si sa lui arrive j'aurai mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:40

Tout en continuant de la regarder et de lui répondit,

"Mais toi tu étais seul. Lui il nous à nous et ses sœurs et son frère. Si jamais ça lui arrivera je te promet que je changerai ça chez lui ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:45

C'est pas aussi facile , crois moi!

Dit il en s'approchant d'elle et la serre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:47

Cola la serra dans ses bras. Gloria passa donc ses bras autour de Cole, à son tour.

"Je m'en doute... Mais je te tiendrai cette promesse. Jamais un Turner ne sera avec une sorcière bénéfique et encore moi avec une Halliwell ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:06

Ok. Mais parlons d'autre chose , tu veux me parlé de quelque chose en particulier ou tu reste dans mes bras comme en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:07

"Je suis d'accord. Parlons d'autre chose."

Elle fit mine de réfléchir et lui répondit,


"Je sais pas. Tu préfères quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:13

Moi , en ce moment je pense a quelque chose qu'on pourrait faire tout les deux ...tu vois ce que je veux dire.

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:54

Gloria sourit quand il dit qu'il pensait à quelque chose qu'ils pourraient faire tout les deux. Elle se mordit les lèvres et répondit,

"Peut être ... "


Dit-elle en posant sa main sur son torse.

"Je suis sur que tu te fera un plaisir à me montrer à quoi tu penses ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:45

Il sourit puis la regarde dans les yeux.

Tu va voir !

Dit il en la regardant toujours puis il disparait avec elle et apparait dans une chambre d'hotel , et la dépose sur le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:48

Un sourire coquin apparut quand il lui dit tu vas voir. Elle lui sourit et quelque instant plus tard elle se retrouve allongé sur le lit d'une chambre d'hôtel. Elle lui dit alors, d'une voie très douce.

"Je commence à y voir plus claire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:50

IL sourit et s'approche d'elle...

Bien sur , que je veux passé un petit moment privilégié avec ma petite diablesse de femme...

Il rit et s'approche encore plus et l'embrasse avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]   Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion ou moment de détendre??[Gloria Turner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gloria Turner
» Gloria Turner
» une promenade en enfer |. pv Gloria
» Entre ennemis (pv gloria)
» Tay Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New Generation  :: Le monde magique :: Les enfers :: Fleuve des âmes damnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser