| Se promene( pv un demon si possible) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt Matthews Halliwell
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : ^^ Humeur : plutot bonne Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Se promene( pv un demon si possible) Mer 27 Jan - 11:45 | |
| Wyatt avaiat decider de aller un peuix en enfer pour voir ce que qui se passer car si il etait dans le presentent et que ils venaient tous de leur futur c'etait pour quelques chose non^^Il arriva au enfer et avais pris au cas ou des fioles de potion magiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Mer 27 Jan - 23:27 | |
| Cole avait donné a ses démons des missions , il marche tranquillement quand il aperçut Wyatt ...il sourit. Tiens , tu t'es perdu en route! T'es en enfer la ! Dit il en marchant. |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : ^^ Humeur : plutot bonne Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Mer 27 Jan - 23:30 | |
| Quand il vis Cole il lui disa ceci en souriant aussi: J(avais envie de savoir ce qui se passer de beau en enfer..Tien Cole je pensais que tu etait mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Jeu 28 Jan - 23:42 | |
| Moi jamais! Comme tu peux le voir , je suis la! Et comment va t'es tante ainsi que ta mére ? Dit il en souriant encore un peu plus... |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Ven 29 Jan - 1:22 | |
| humm ca pourrais aller mais me parle surtout pas de mon pere s'il t plait sa serais sympas de ta part il souria aussi un peux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Ven 29 Jan - 18:39 | |
| De ton pére ? Pourquoi , qu'est ce qui lui arrive a ce Léo ? Dit il en souriant toujours... |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Ven 29 Jan - 18:41 | |
| Rien justement et je prefere pas en parler pour moi c'est pas mon pere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Ven 29 Jan - 21:13 | |
| A ce que je sais , c'est lui qui ta mis au monde , que tu le veule ou non , t'es un Halliwell! Dit il en le regardant. |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Sam 30 Jan - 22:40 | |
| je sais mais il a oublier ma mere ouais defois j'aimerais pas etre un halliwell | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Sam 30 Jan - 23:06 | |
| Tiens donc! Et pourquoi ça... Dit il en la regardant dans les yeux et attenda sa réponse. |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Sam 30 Jan - 23:59 | |
| Parce que et poruquoi je te le dirais deja?, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Dim 31 Jan - 0:09 | |
| Parce que tu as commencé , et j'aimerais la suite! Dit il. |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Dim 31 Jan - 0:50 | |
| parce que veu comme mon cotee malefique revien souvent en ce moment je sais pas pourquoi je devrais etr un halliwell | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Dim 31 Jan - 1:04 | |
| Ton coté maléfique ,j'en doute pas. Il le regarde. |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Dim 31 Jan - 1:06 | |
| justement 'cest pour ca je me demane quoi faire c'est pire la derniere fois je me suis pis a phoebe dans la cuisinee et a ma mere au grenier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Dim 31 Jan - 1:14 | |
| Il la regarde. Ton coté Maléfique en toi veut être maléfique , alors pourquoi tu résiste? |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Dim 31 Jan - 13:22 | |
| Parce que je veux pas devenir copmme toi cole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Dim 31 Jan - 14:45 | |
| Comme moi , t'es maléfique au fond de toi , tu pourrais être a mes cotés mon cher... |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Dim 31 Jan - 14:50 | |
| jamais je viendrais de ton cotee cole jamais de la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Lun 1 Fév - 9:49 | |
| C'est ce qu'on dis , mais tot ou tard ton coté maléfique l'emportera et tu seras la devant moi... Il rit. |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Lun 1 Fév - 10:56 | |
| il disa plus rien car le pire c'est que il aurais surement raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Lun 1 Fév - 14:30 | |
| Tu n'as plus rien a dire a ce que je vois , car de toute façon j'ai raison ... Dit il en le regardant toujours. |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Lun 1 Fév - 14:34 | |
| peut etre que tu as raison turner mais moi je ferais jamais de mal a ma famille pas comme toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Mar 2 Fév - 9:14 | |
| J'ai jamais fais du mal a ma famille , tu es mal renseigné ... Dit il en le regardant. |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) Mar 2 Fév - 11:58 | |
| Et quand tu etait avec ma tante phoebe tu l'as surement pas forcer a devenir ta reine des enfer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promene( pv un demon si possible) | |
| |
|
| |
| Se promene( pv un demon si possible) | |
|