| en cours de Bio |. LIBRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Mer 3 Fév - 19:05 | |
| Vous , il vous a rien fais encore , c'est surtout avec tes parents ainsi que t'es tantes , sa va pas être facile .. J'espere que le jour ou il me demanderas de vous attaqué qu'il ne sera pas avec moi , sinon je serai cuit ! Dit il et rit a ce qu'il venait de dire. |
|
| |
Jade Halliwell Jade Mitchell Halliwell
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : in the pass Emploi/loisirs : la danse Humeur : souriante Date d'inscription : 24/01/2010
Pouvoirs Maitrise de ses pouvoirs: (75/100) Pouvoirs: Feuille personnage:
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Mer 3 Fév - 19:08 | |
| elle se mit à rire J'espère aussi pour toi mais je vais t'aidé Nils... tu veux resté avec moi se soir où tu es oubliger d'aller dormir chez-toi? elle le regarde s'étant relevé un peu. ils sont toujours nu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Jeu 4 Fév - 9:49 | |
| Je vais resté avec toi , je suis pas le mec qui couche et qui s'en va , quand même , par contre une bonne douche ne serai pas de refus en tout cas...Puis , ma mére va juste s'inquiété et va mettre les démons a ma poursuite c'est pas grave , il ne viendront pas chez toi... Dit il en souriant. |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : in the pass Emploi/loisirs : la danse Humeur : souriante Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Jeu 4 Fév - 19:32 | |
| Jade le regarde avec un sourire Bien sur je vais y aller après toi... puis toi tu as le droit de venir ici et de sortir quand tu veux car tu es gentil pas les méchant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Jeu 4 Fév - 20:06 | |
| Il rit et sourit , il se léve et va direction la douche , il était déja nu donc pas la peine de se déshabiller... |
|
| |
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Ven 5 Fév - 0:30 | |
| Jade reste couché regardant le plafond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Ven 5 Fév - 9:12 | |
| Nils se lavé , puis il ressort tout propre , il prit ses affaires et s'habille puis revient vers elle avec le sourire... Tu peux y aller si tu veux... |
|
| |
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Sam 6 Fév - 0:27 | |
| elle lui fait un soruire se levant elle va à la salle de bain prendre sa douche. après 20 minute elle resseort serviette autour de la taille C'était aps trop long j'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Sam 6 Fév - 14:54 | |
| Heu non... Dit il en la regardant , elle avait une juste la serviette autour de sa taille .. |
|
| |
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Sam 6 Fév - 19:28 | |
| elle lui fit un sourire amusé. sortant des vêtemetns de son tiroir du haut elle retourne dans la salle de bain pour enfilé une petite culotte et un t-shirt avant de retourné le voir. se couchant sur le lit es-tu fatigué? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Sam 6 Fév - 22:51 | |
| Pourquoi cette question ,non pas du tout... Dit il en souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Sam 6 Fév - 22:53 | |
| Savoir car j'ai pas sommeil. elle lui fait sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Sam 6 Fév - 22:56 | |
| C'est ceux que je vois , T'as pas quelque chose a grignoté ? Dit il en souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Sam 6 Fév - 23:05 | |
| Fait comme chez-toi... il y a de quoi à manger dans le frigo et dans les armoir près du frigo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Sam 6 Fév - 23:18 | |
| Heu...c'est pas que j'aime pas , mais je déteste me servir surtout cuand c'est pas chez moi , je voudrais un truc a boire qui donne de la peche car tu m'as épuisé.... Il rit et éclate de rire. |
|
| |
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Sam 6 Fév - 23:28 | |
| Jade sourit le couchant sur le lit elle se met sur lui Alors dit moit ce que tu veux et je te l'apporte mon choux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Sam 6 Fév - 23:29 | |
| Un verre d'eau et sa sera bon ! Dit il en souriant et met ses mains sur ses jambes en souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Sam 6 Fév - 23:31 | |
| Levant la main elle fi apparaitre un verre avec de l'eau dedant Tien mon choux avant de lui donné le verrre elle dépose ses lèvres sur les siennes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Sam 6 Fév - 23:38 | |
| Il prolonge ce soux baiser avec elle , puis prends le verre et le but cu sec... Merci, ma belle... Dit il en souriant et la prends dans ses bras. |
|
| |
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Sam 6 Fév - 23:43 | |
| elle lui soruit le regardant boire. elle lui caresse le torse Mais de rien Nils elle se couche sur lui déposant un doux baisé dans le cou de Nils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Sam 6 Fév - 23:45 | |
| Il continue ses caresse sur sa cuisse et la regarde , il était bien en ce moment même , il la regarde ... |
|
| |
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Sam 6 Fév - 23:48 | |
| Elle le regarde en souriant se mordant la lèvre inférieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Sam 6 Fév - 23:51 | |
| Il l'embrasse sur le front puis descends de nouveau a ses levres ... |
|
| |
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Sam 6 Fév - 23:54 | |
| Jade le laisse faire prolongeant le baisé avec sensualité. elle lui caresse son torse descendant ses mains vers le bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE Dim 7 Fév - 9:32 | |
| Nils continu de l'embrassé avec sensualité et tendresse , il descends ses mains sur ses fesses .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en cours de Bio |. LIBRE | |
| |
|
| |
| en cours de Bio |. LIBRE | |
|