Charmed : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New Generation

La nouvelle génération débarque et se retrouve bloqué dans le présent ! Cole, qui est la nouvelle source, les empêche de partir, pour mieux les tuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia Wilson

Célia Wilson


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : /
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/01/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Left_bar_bleue80/100Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Empty
MessageSujet: Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt)   Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:40

Célia adorait faire les magasins comme un peu la plupart des femmes mais alors qu'elle aurait bien aimé faire les soldes comme tout le monde que ce soit des jeunes lycéennes ou encore des femmes plus âgés qu'elle et bien non il avait fallut que sa chef lui demande d'interwiever une personne qui par le plus grand hasard habitait à l'autre bout de la ville et bien que l'on n'ai pas le droit de se servir de ses pouvoirs à des fins personnelles si la jeune femme avait eut la chance d'être doté du pouvoir de l'éclipse ele s'en serait servit volontier afin de se téléporter directement à l'endroit où elle devait se rendre. Car malheureusement elle avait emmener sa voiture au garage qu'elle n'était pas prête de récupérer et elle devait donc faire tout le chemin à pied. Elle fit alors une bonne partie du chemin quand il fallut qu'elle passe par un endroit peu fréquenter, les rues étaient quasiment désertes les voitures cassé, elle s'y engouffra à contre coeur de toutes manières elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait faire correctement son travail et rentrer le plus virte possible chez elle qui sait peut être qu'elle aurait le temps d'aller faire les boutiques. Quelques minutes plus tard elle entendit un bruit derrière elle , elle se retourna mais personne mais en voulant reprendre sa route elle se fit pousser par une personne qu'elle n'avait pas eut le temps d'identifier.


Elle se retrouva sur le sol le jean a moitié troué au niveau du genoux et une ecorchure. Elle fit apparatre une boule d'énergie afin de le tuer mais s'en suivit trois autres démons qui apparurent au côté du tout premier démons. Quatre contre une ce n'état vraiment pas loyal du tout . Elle se leva rapidement et recula afin de courir dans une rue le plus loin possible mais manque de peau c'était une impasse. Elle usa sa de télékinésie contre l'un d'entre eux, de deux boules d'énergie pour deux autres et le troisième se rua sur elle et lui pointa un atamé dans le cou, pendant ce temps le seul survivant des trois qu'elle avait tenté de tuer se releva lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : ^^
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 24/01/2010

Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt)   Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:45

Wyatt avais eu l'idee de aller un peux ses ballader dans les rues et quand il entendis uen baggarre non loin de lui il decida de y aller en courrant et vis une filel ser relever difficelement il explosa au loin les demons qui avaient surement du attaquer la jeune fille et l'aida plsu a se relever a la jeune fille et lui disa ceci en la soignant un peux partout ou elel avais eu des blessure peux graves mais bon^^

Tu va mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Célia Wilson

Célia Wilson


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : /
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/01/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Left_bar_bleue80/100Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt)   Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:52

Alors qu'elle était sur le sol un démon s'approchant et l'autre posé juste à ses côté lui tenant les mains et lu postant un couteau sous la gorge elle n'osait pas faire de mouvements brusques de peur de s'inflger elle même une blessure avec cette sale arme que le démon avait en main. Elle tenta d'user de sa télékinésie d'un simple regard mais elle n'avait pas encore assez travailler dessus et le resultat ne serait pasb rillant alors elle n'essaya pas plus longtemps que cela. Et quand elle vit le démon de rrière éclater elle vit le second éclater à son tour et se protéga le visage au cas ou. Elle se releva alors et vit un homme , elle le reconnut aussitôt, timidement elle le laissa faire puis elle lui répondit doucement.


Oui merci je vais mieux. Tu es bien Wyatt, Wyatt Halliwell?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : ^^
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 24/01/2010

Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt)   Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:58

Quand il avais aider la jeune femme a se relever il ne disa plus rien d'autre il souria juste un peux amuser quand elel lui demanda si il etait bien Wyatt Halliwell et apres l'avoir relever il egarda si ils y avaient d'autre demons et disa ceci doucement et en souriant un peu comme meme:

Oui c'est bien moi mais comment me connais tu??

Quand il vis un demon venir vers elle il la mis derrier lui et lui fit explolser
Revenir en haut Aller en bas
Célia Wilson

Célia Wilson


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : /
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/01/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Left_bar_bleue80/100Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt)   Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:56

Alors qu'elle venait de lui demander si il s'agissait bien de Wyatt Halliwell celui ci sourit et s'approcha en lui demandant comment est-ce qu'elle savat cette chose. Qu'allait elle lui rpéondre ,qu'elle l'espionnait nuit et jour pour rigoler ou bien tout simplement qu'elle connais effectivement sa famille par coeur même si elle n'en a jamais rencontré un membre jusqu'à aujourd'hui. Elle voulut lui répondre mais celui ci la prit et la mit derrière elle pour ne pas tomber elle se rattraper à la veste du jeune homme à moitié contre lui. Elle rougit et dit.


Excuse moi, euh comment je te connais? Et bien disons que je connais si 'lon peut dire l'arbre généalogique entier de ta famille. Bref emerc pour les démons. Je suis Célia Wilson enchanté Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : ^^
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 24/01/2010

Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt)   Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:58

Quand il senie qu elle s'etait aggrippée a sa veste il pensa juste a ceci l'air heureux"j'aime bien te senti contre moi je me ens bien meme si on se connais a peine" il se retourna t vis que elle avais rougis et une de ses mehes a elle etait tomber sur son front il lui remis doucement sa meche en arriere et en disant tout doucement:

Enchantée de meme celia de te connaitre mais je me trompe ou tu es une sorciére??

Quand ils vient d'autre demons ils les tua encore et se fis eclipser avec elle chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Célia Wilson

Célia Wilson


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : /
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/01/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Left_bar_bleue80/100Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt)   Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:18

Oui effectivement je suis une sorcière sinon il y aurait peu de chance que je connaisse votre famille à par peut être avec toutes les histoires que raconte la police sur vous mais bon je suis bel et bien une sorcière en chair et en os.


Elle le regarda puis elle le laissa reculant e un pas, elle n'avais plsu de raison de s'aggriper à lui cette fois, elle regarda ses habits surtout son pantalon qui alalit être bon à coudre soit à mettre à la poubelle puis elle sentit son téléphone sonnait. Elle décrocha et dit.


Allo oui...je suis pense avoir un peu de retard je viens de me faire agresser par une bandes de quatre voyous
-mentit-elle


Puis elle raccrcoah et soupira en rangeant son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : ^^
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 24/01/2010

Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt)   Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:24

Ce que la police dis sur nous??Comment ca ??Qu'est ce que de cette histoire la la police enquete sur ma famille???Ppourquoi ses demons la etait a tes trousses est ec que tu les connaissaient ou pas au moins??

Quand a lui il laissa la jeuen fille repondre a son telephone et quand sa appelle vue fini il lui disa ceci poru que il la garde en securitée:

Ecoute cette nuit tu va dormir ici chez moi c'est pas prudent que tu rentre chez toi surtout seul et si des demons son a ta poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Célia Wilson

Célia Wilson


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : /
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/01/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Left_bar_bleue80/100Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt)   Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:27

Euh disons que la police n'enquête pas sur vous en ce moment mais tu sais ils avaient dit tellement de chose sur vous auparavant et les voisins avait lancé pas mal d'accusations sur ta mère et tes tantes enfin c'est ce que je lisais dnas le journal et ce que ma mère adoptive disait tout le temps sur vous avant que je ne les quitte. Je ne connais pas ses démons et je ne sais pas ce qu'il me veulent.


Elle le regarda et lui dit par la suite.


Je ne sais pas trop si ce serai judicieux d'aller chez vous Wyatt, je ne peux pas laisser ma colocataire seule elle va croire qu'il m'ai arrivé quelques chose de pire que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : ^^
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 24/01/2010

Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt)   Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:33

Appelle donc ta collacataire et dis lui que tu dors chez tes parents adoptif mais il est interis que tu sorte surtotu en pleine nuit tien tu aura cas domir dans mon lit je prendrais le divan t c'est un ordre mademoiselle wilson et arrte e me vouvoyer utoye moi plutot
Revenir en haut Aller en bas
Célia Wilson

Célia Wilson


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : /
Humeur : Good
Date d'inscription : 24/01/2010

Pouvoirs
Maitrise de ses pouvoirs:
Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Left_bar_bleue80/100Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Feuille personnage:

Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt)   Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:34

Elle baissa la tête quand il parla de ses parents adoptif, elle devait lui dire maintenant.


Wyatt mes parents sont mort quand j'étais petite et je ne m'entend pas du tout avec mes parents adoptif,il sont à Ne York alors que je suis à San Francisco, je ne leur parle plsu depuis des mois voir même des années. Je te demande juste d'éviter de les citer s'il te plait.


Elle le regarda et fit ou de la tête, pis elle prit so ntéléphone et envoya un sms a sa colocataire.


-FDS-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt)   Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle cours elle cours la sorcière ( Wyatt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soiree au p3 (wyatt)
» Une petite visite [Wyatt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New Generation  :: San Francisco :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser