Wyatt Matthews Halliwell
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : ^^ Humeur : plutot bonne Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Wyatt mattews halliwell Lun 25 Jan - 0:39 | |
| [center]
Matthews Halliwell Wyatt ©Eden Memories |
█ Fiche d'identité ║27 ans ║Etre du Futur ║Serveur au P3 si possible ║être de lumière, figer le temps, explosion...
|
█ En savoir plus ║Wes Ramsey ║Un bon bailleur on fait bailler dix║Personnage vacant ou inventé (barrez la mention inutile) ║Oui car je suis le fils d'une sorciére et d'un etr de lumiere je suis mi etre de lumiere et mi sorcier
| ©Sushii |
█ Apprenons à nous connaître║ Wyatt Matthews Halliwell est le premier enfant de Piper et Léo. Wyatt est le nom de son père, Matthews le nom de Paige et Halliwell, le nom des soeurs.Les démons vouler s'emparer de lui, afin de l'élever, de lui prendre ses pouvoirs et de l'inciter tout de suite à sombrer dans le côté obscur de la magie. Mais les Soeur Halliwell on changé le cours des choses et il est du bien a present.Ilaura un petit frère, Christopher perry Halliwell, alias Chris, quiviendra du futur dans le présent pour sauver son frère afin de l'empêcher de devenir un sorcier maléfique. Wyatt possède déja de superbes pouvoirs très puissants, dont un bouclier protecteur, très difficile à briser. Le petit est très jaloux de son petit frère, et va à l'école de magie, malgréson jeune age. Une fois, il s'invente un ami imaginaire. Du moins, c'était ce que tout le monde croyait. Ils s'inquiétaient de le voir aussi solitaire, mais en réalité, il discutait avec son copain, un démon... On a pu voir Wyatt adulte maléfique, et bon sorcier dans l'un des épisodes de la série.Chrisréussit finalement à sauver l'avenir de son frère et Wyatt restera doncdu côté du bien. Le jour où Wyatt apprit que la moitié de sa famille avait rejoint le camp du mal, il fut quelques peu abattu.... Cependant, il retrouva vite le moral... Avec l'aide de son frère, il compte bien ramener sa famille dans le bon camp... En tant qu'aîné des descandants, il passe la majeure partie de son temps avec ceux qui reste dans son camp....Il grandira entouré de sa famille mais devra vite apprendre à vivre avec un certain problème....Pire encore,suite à cette tragédie,ses cousins,sa cousine et même sa petite soeurs ont rejoint le camp du mal.....Cependant,Wyatt ne pouvait se laisser abattre....Il décida donc de retourner dans le passé pour empêcher cet incident de se produire...Mais réussira t'il ?....Et si les choses ne se passait pas comme il l'avait imaginé ?...Malgré les risques qu'il prenait,Wyatt entreprit ce dangereux voyage à la recherche d'une solution à ce petit porblème..... :
║ Description physique (en 5 lignes minimum) :
Ecrivez ici...Wyatt est un sorcier au tempérament plutôt changeant. Jeune, il adorait jouer de mauvais tours à sa famille et à ses camarades de la garderie. Il a toujours aimé utiliser la magie, car il se sent comme si elle faisait partie de son existence depuis toujours (et c'est d'ailleurs le cas). Wyatt est généralement un garçon très bien placé et gentil, mais il a de la difficulté à garder des secrets et est très protecteur envers sa famille, ainsi qu'assez agressif envers les démons.Tout petit il était déja très mignon, il attirait les regards des humains autant que ceux des créatures magiques
║ Description morale (en 5 lignes minimum) :
Wyatt Matthews Halliwell est beau, grand, blond. Il a les cheveux courts. Il ressemble à sa mère et à son père. On ne peut pas dire qu'il ressemble plus a l'un qu'à l'autre. Il a des pouvoir identiques a ceux de son pere.Tout petit il était déja très mignon, il attirait les regards des humains autant que ceux des créatures magiques.Wyatt est généralement ungarçon très bien placé et gentil, mais il a de la difficulté à garderdes secrets et est très protecteur envers sa famille, ainsi qu'assez agressif envers les démons.
║ Ce que tu aimes / n'aimes pas (en 3 lignes minimum) :
Il aime pas les demons qui viennent s'n rpendre as a famille il deteste aussi la triade ou la nouvelel source du mal il n'aime pas trop son pere car celui ci n'as jamais etait trop pressant apres sa naissance euh sinon il adore son role de etre de lumiere il iame aussi sa famille et sa protégée celia wilson qu'il aime plus que une simple protégée^^
█ Derrière votre écran
║Prénom / Pseudo ; joelle^^
║Age ; 20 ans ║Fille ou gars ; fille ║Comment avez vous connu le forum ? par un des membres ║Comment le trouvez-vous ? Superbe sinon je me serais pas inscrite ║Nombre de lignes environ par rp ; 7 ou 8 ca depends^^ ║Présence en moyenne par semaine ;6/7 ║Code de présentation ; Code ok by Ashley
[/center]
Dernière édition par Wyatt Matthews Halliwell le Lun 25 Jan - 15:20, édité 2 fois | |
|
Jade Halliwell Jade Mitchell Halliwell
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : in the pass Emploi/loisirs : la danse Humeur : souriante Date d'inscription : 24/01/2010
Pouvoirs Maitrise de ses pouvoirs: (75/100) Pouvoirs: Feuille personnage:
| Sujet: Re: Wyatt mattews halliwell Lun 25 Jan - 0:50 | |
| bienvenu cousin et bonne chance pour la suite | |
|
Morgan Cooper
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : Aux pays des rèves Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : en bonne forme Date d'inscription : 07/05/2008
Pouvoirs Maitrise de ses pouvoirs: (95/100) Pouvoirs: Feuille personnage:
| Sujet: Re: Wyatt mattews halliwell Lun 25 Jan - 0:54 | |
| bienvenue Wyatt! bonne continuation pour ta fiche!!! | |
|
Eliora Halliwell L'amOur est le seul rêve[...]qui ne se rêve PAS^^
Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Au milieu de nul part... Emploi/loisirs : école de magie & musique Humeur : Couçi Couça Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Wyatt mattews halliwell Lun 25 Jan - 0:56 | |
| bienvenu, bonne continuation pour ta fiche!!! | |
|
Wyatt Matthews Halliwell
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : ^^ Humeur : plutot bonne Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Wyatt mattews halliwell Lun 25 Jan - 1:00 | |
| et voila ^^en gros je sais pas si c'est bon ou pas^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyatt mattews halliwell Lun 25 Jan - 15:09 | |
| Bienvenue à toi et merci de ton inscription Il faudrait juste que tu rajoutes une ligne à la description physique, et une autre à la description morale. Après je te validerais sans problème. Bonne chance. Amuse-toi sur le forum ! |
|
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Wyatt mattews halliwell Lun 25 Jan - 15:20 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyatt mattews halliwell Lun 25 Jan - 15:21 | |
| Parfait, je te valide
Amuse-toi bien ! |
|
Wyatt Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Wyatt mattews halliwell Lun 25 Jan - 15:23 | |
| | |
|
Morgan Cooper
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : Aux pays des rèves Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : en bonne forme Date d'inscription : 07/05/2008
Pouvoirs Maitrise de ses pouvoirs: (95/100) Pouvoirs: Feuille personnage:
| Sujet: Re: Wyatt mattews halliwell Lun 25 Jan - 18:28 | |
| bienvenue validé! amuse toi bien | |
|
Eliora Halliwell L'amOur est le seul rêve[...]qui ne se rêve PAS^^
Nombre de messages : 589 Age : 36 Localisation : Au milieu de nul part... Emploi/loisirs : école de magie & musique Humeur : Couçi Couça Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Wyatt mattews halliwell Mar 26 Jan - 18:35 | |
| validé, je te souhaite de bien t'amuser! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wyatt mattews halliwell | |
| |
|