Charmed : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New Generation

La nouvelle génération débarque et se retrouve bloqué dans le présent ! Cole, qui est la nouvelle source, les empêche de partir, pour mieux les tuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Encore une ! ||Pv: Ashey Newton||

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Empty
MessageSujet: Encore une ! ||Pv: Ashey Newton||   Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:25

Gloria était entrain de marcher dans les souterrains. Elle aimait beaucoup marcher dans cette endroit, cette endroit respiré la mort, l'humidité, etc ...

Gloria était donc entrain de faire sa "petite ballade" quotidienne. Tout en marchant elle réfléchissait à ce qui s'était passé ces derniers temps. Mais elle fût tiré de sa "penserie" par un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une ! ||Pv: Ashey Newton||   Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:31

    Ashley aimait bien aller en Enfer, histoire de tuer des démons, le plus possible d'ailleurs. C'est ce qu'elle fit ce jour-là, elle s'habilla avec un jean, un tee-shirt et une veste noirs et des baskets blanches. Elle ne prit pas de potions, elle avait suffisamment de pouvoirs pour ne pas avoir besoin de potions ou de formules. Elle se téléporta en Enfer et se retrouva face à Gloria, la femme de Cole Turner. Tiens tiens, Gloria Turner..
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une ! ||Pv: Ashey Newton||   Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:54

Gloria s'arrêta et se retourna en entendant son nom. Elle le regarda la jeune femme qu'elle avait en façe. Ashley Newton, tiens donc ! Mais qu'avaient-ils tous donc à vouloir venir au enfer ces temps ci ? Bref...

"Ashley Newton. Tiens donc ..."

Non, mais elle aurait pas peu choisir un autre moment pour venir ?


"Arrêtes moi si je me trompe. Mais t'es pas dans ton éléments là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une ! ||Pv: Ashey Newton||   Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:31

    Ashley ne savait pas qu'elle était si connue que ça en Enfer, enfin, seule Gloria devait la connaître en fait. Si, je suis dans mon élément ici. Mais toi plus que moi à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une ! ||Pv: Ashey Newton||   Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:34

Gloria rigola un peu et répondit,

"Tu es vraiment gonflé de te pointer ici ."

Comment connaissait-elle son nom ? Car elle l'avait déjà vu quelque part et de deux elle avait quelque petit tuyaux de la part de certain démons, après la visite de la Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une ! ||Pv: Ashey Newton||   Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:36

    Ashley leva les yeux au ciel. Et en quoi suis-je "gonflée", je veux juste tous vous tuer, ce n'est pas trop demander quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une ! ||Pv: Ashey Newton||   Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:48

A la réponse de la jeune femme Gloria souriait moins.

"Tu te berce de doux rêve !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une ! ||Pv: Ashey Newton||   Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:50

    Ashley leva les yeux au ciel. On verra bien Gloria, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une ! ||Pv: Ashey Newton||   Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:27

C'était décrété ! Gloria n'apprécier vraiment, mais vraiment pas, cette fille. Elle lui dit alors,

"Tu comptes mourir comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une ! ||Pv: Ashey Newton||   Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:08

    Gloria faisait bien rire Ashley, mais elle ne la tuerait pas, pour ne pas faire souffrir Nils. Euh...je pense que c'est à toi de me dire comment tu comptes me tuer non ? Pendant que tu réféchis, je vais aller m'asseoir un peu si ça ne te dérange pas. Elle alla s'asseoir sur une énorme pierre et fit mine de regarder ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une ! ||Pv: Ashey Newton||   Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:17

Alors là c'était trop ! Elle en avait par dessus la casquette de ses sorcière et sorcier bénéfique qui venaient ce promener impunément en enfer. Gloria dit alors,

"Tu n'es vraiment qu'une petite ..."


Restons poli voyons ! Gloria s'approcha d'elle en disant.

"Je ne compte pas mourir. Et surtout pas à cause de toi. Mais toi c'est différent."


Elle fit apparaître une boule de feux dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une ! ||Pv: Ashey Newton||   Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:23

    Ashley soupira tout en levant les yeux au ciel. Qu'est-ce que les démons peuvent être susceptibles et malpolis par dessus le marché ! En plus, je n'étais pas venue pour te tuer à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une ! ||Pv: Ashey Newton||   Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:47

Gloria la regarda un peu étonné, envoya sa boule de feux contre le mur pour se passer les nerfs sur quelque chose et dit,

"Vous avez été contaminé la haut ? Et tu venais faire quoi ici alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une ! ||Pv: Ashey Newton||   Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:46

    Je ne vois pas en quoi ce que je viens faire en Enfer te regarde en quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Empty
MessageSujet: Re: Encore une ! ||Pv: Ashey Newton||   Encore une ! ||Pv: Ashey Newton|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une ! ||Pv: Ashey Newton||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Newton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New Generation  :: Le monde magique :: Les enfers :: Souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser