Charmed : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New Generation

La nouvelle génération débarque et se retrouve bloqué dans le présent ! Cole, qui est la nouvelle source, les empêche de partir, pour mieux les tuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tranquillitée ou pas(Eliora)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : ^^
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 24/01/2010

Tranquillitée ou pas(Eliora) Empty
MessageSujet: Tranquillitée ou pas(Eliora)   Tranquillitée ou pas(Eliora) Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:42

wyatt avais decider que il irais un ^peux au Golden gate Bridge Pour mediter un peux car il en avais assez besoin en se moment et il comment a mediter tranquillement a croire que seul les etre de lumiere pouvais le faire meme dans le futur il le faisait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eliora Halliwell
L'amOur est le seul rêve[...]qui ne se rêve PAS^^
Eliora Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Au milieu de nul part...
Emploi/loisirs : école de magie & musique
Humeur : Couçi Couça
Date d'inscription : 09/05/2008

Tranquillitée ou pas(Eliora) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillitée ou pas(Eliora)   Tranquillitée ou pas(Eliora) Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:47

Eliora avait décider de trouver un endroit ou elle pourrait étre un peu seule pour réfléchir, et surtout essayer de trouver un moyen de rentrer chez elle, dans le futur, de retrouver sa vie d'avant...Elle utilisa alors une formule magique pour se retrouver au Golden Gate Bridge ou elle était pratiquement sur d'etre seule, mais malheureusement elle eu un problème d'atterissage et elle finit par tomber sur quelqu'un ce qui les fit basculer dans le vide, elle se mit a crier s'accrochant a la personne sur qui elle était tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : ^^
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 24/01/2010

Tranquillitée ou pas(Eliora) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillitée ou pas(Eliora)   Tranquillitée ou pas(Eliora) Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:51

quand il sentie quelqun les faire tomber du Golden Gate Bridge et que cele ci c'etait accrochée a lui il se fit eclipser avec la fameuse personne sur la terre ferme du Golden Gate Bridge et reconnue sa Coussine Eliora et la pris dans ses bras on lui isant ceci doucement bien sur:

Eh Ca va toi??T'as pas eu trop peur??
Revenir en haut Aller en bas
Eliora Halliwell
L'amOur est le seul rêve[...]qui ne se rêve PAS^^
Eliora Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Au milieu de nul part...
Emploi/loisirs : école de magie & musique
Humeur : Couçi Couça
Date d'inscription : 09/05/2008

Tranquillitée ou pas(Eliora) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillitée ou pas(Eliora)   Tranquillitée ou pas(Eliora) Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:56

Eliora se tenait a la personne sans savoir qui c'était, elle avait fermé les yeux, pour ne pas voir ce qu'elle venait de provoquer, elle se serrait contre la personne lorsqu'ils se posèrent sur le Golden Gate Bridge, elle ouvrit enfin les yeux en reconnaissant la voix de son cousin Wyatt, elle le regarda en souriant se serrant contre lui...
-Oui, sa va...oh, merci, heureusement que j'ai chuté sur toi!
Elle regarda son cousin droit dans les yeux, se reculant doucement lui tenant la main, et lui souriant pour le remercier...
-Oh, si, j'ai eu une frayeur énorme, si je n'étais pas tombée sur toi, je ne sais pas ou je serai là maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : ^^
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 24/01/2010

Tranquillitée ou pas(Eliora) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillitée ou pas(Eliora)   Tranquillitée ou pas(Eliora) Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:03

A croire que tu te debrouille encore plus mal avec tes pouvoirs que dans le futur il faudrais que tu essaye de controler ton atterissage ma belle si tu veux je pourrais t'aider pour ca meme quand on aura arriver a rentrer chez nous tu as trouver quelques chose pour que en rentre chez nous??

Il ne disa plus rien et se re -medita et lui disa ceci les yeux fermer:

T'as pas eu de la visite de demons ses jours si??
Revenir en haut Aller en bas
Eliora Halliwell
L'amOur est le seul rêve[...]qui ne se rêve PAS^^
Eliora Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Au milieu de nul part...
Emploi/loisirs : école de magie & musique
Humeur : Couçi Couça
Date d'inscription : 09/05/2008

Tranquillitée ou pas(Eliora) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillitée ou pas(Eliora)   Tranquillitée ou pas(Eliora) Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:06

Eliora s'asseya sur le rebord du pont, les jambes se balancant dans le vide, elle écoutait attentivement son cousin, puis se mit a rire...
-Voyont, Wyatt, c'est une formule, je ne suis pas mi étre de lumière moi!! Et non, je n'ai toujours rien trouvait pour retourner dans le futur, sa commence a me démoraliser, si tu savais comme j'aimerai rentrer chez nous...pas que je me sente mal içi, mais c'est tellement différent...
Elle le regardait droit dans les yeux, et soupira a sa dernière question...
-Oh, non pas pour le moment, je croise les doigts pour que sa n'arrive pas avant longtemps!
[ Bonne nuit !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : ^^
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 24/01/2010

Tranquillitée ou pas(Eliora) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillitée ou pas(Eliora)   Tranquillitée ou pas(Eliora) Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:20

Je sais tres bien que tu n'est pas une etre de lumiere je ais ce que ca fait vue comme on n'est dans le passee mais tu c'est que si on n'est la ce n'est pas pour rien non plus moi non plus je me sens pas a l'aise ici moi et Morgan on n'as aps arreter de se faire attaquer par des demons dans le grenier faut que l'on soit bien sur nos gardes en ce moment meme toi tu as bien compris je ne supporteree pas que ils vous arrive tous quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Eliora Halliwell
L'amOur est le seul rêve[...]qui ne se rêve PAS^^
Eliora Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Au milieu de nul part...
Emploi/loisirs : école de magie & musique
Humeur : Couçi Couça
Date d'inscription : 09/05/2008

Tranquillitée ou pas(Eliora) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillitée ou pas(Eliora)   Tranquillitée ou pas(Eliora) Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:29

Eliora regardait toujours son cousin dans les yeux, restant assise sur le bord du Golden Gate Bridge, elle se sentait bien comme sa a cet endroit, c'était tellement paisible, calme...Elle fut surprise de ce que venait de lui dire Wyatt...
-Quoi, vous vous étes fait pourchasser par des démons dans le grenier, mais il faut faire quelque chose pour empècher sa, je vais essayer de concocter une formule pour les mettre a distance et surtout il faut placer du sel sur les fenètre et n'oublions pas les pierres...
Elle regarder toujours son cousin, qui en plus de ce qu'il montrait, elle ressentait quelque chose de fort en lui...
-tu as rencontré quelqu'un Wyatt a ce que je vois, qui est cette jeune femme qui te rend complétement fou d'elle???
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : ^^
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 24/01/2010

Tranquillitée ou pas(Eliora) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillitée ou pas(Eliora)   Tranquillitée ou pas(Eliora) Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:39

-Eliora ca ne les repoussera pas eternellement tu le sais tres bien meme en fesant ca il reviendrons a la charge il faut juste sans debarrasser une bonne fosi pour toute mais je compte aller avec Morgan en enfer faire mon enquete ca bouge en ce moment en enfer ils faut vachement que l'on soit tous sur nos gardes en ce moment nous tous y compris

Quand elle lui disa qui etait cetet fille qui etait de elle il soupira et disa ceci en soupirant un peux:

-C'est Celia Wilson mais ca ne change rien je ne pourrais pas rester avec elle vue que on rentrera dans notre epoque mais en ce moment elel se fait poursuivre par des demons c'est pour ca que je compte moins la voir car si elel se fait attaquer c'est que les demons savent que je sorte avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Eliora Halliwell
L'amOur est le seul rêve[...]qui ne se rêve PAS^^
Eliora Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Au milieu de nul part...
Emploi/loisirs : école de magie & musique
Humeur : Couçi Couça
Date d'inscription : 09/05/2008

Tranquillitée ou pas(Eliora) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillitée ou pas(Eliora)   Tranquillitée ou pas(Eliora) Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:46

-Je le sais que sa ne les repoussera pas éternellement, mais au moins, sa mettra en sécurité, nos parents, et puis j'ai besoin de faire quelque chose en ce moment, je ne supporte pas d'étre dans ce monde sans pouvoir rien faire, dans notre monde nous pouvions faire tout ce qui était en notre pouvoir pour les détruire et on réussissaient tout le temps, mais içi, sa va va avoir un impact sur notre futur, sur nous, imagine que l'un de nous meurt, Wyatt, ce serai terrible...
Elle en avait les larmes aux yeux, elle ne voulait perdre personne, tout devais rentrer dans l'ordre, c'était plus qu'important...
-Pourquoi ne pourrais tu pas rester avec elle, Wyatt vous n'avais que quelques années de différence, regarde le petit Wyatt a a peine 5 ans d'écart avec Célia, non? Je sens que tu l'aime, vraiment, tu tient beaucoup a elle, n'est ce pas Wyatt...
Elle ressentait tout ceci grace au pouvoir qu'elle avait hérité de son père, et elle voyait que sa faisait du mal a son cousin d'imaginer qu'il ne pourrait pas vivre une histoire avec la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : ^^
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 24/01/2010

Tranquillitée ou pas(Eliora) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillitée ou pas(Eliora)   Tranquillitée ou pas(Eliora) Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:57

Quand il la vis pleurer ca lui fesait du mal il la pris contre lui et eu du mal pour lui aussi a etre la pour ses parents sans pouvoir rien faire^^et lui disa ceci en lui sechant ses larmes un peu:

-Calme toi ma puce personne ne mourra on fera tout pour que personne ne meurt tu m'entent on va faire comme on n'as toujours fait se battre pour que notre famille reste le plus longtemps en vie je refusse de perdre qui que se soit de notre famille on se batterra d'accord??

Il ne disa plus rien mais quand elle lui parla de l'amour que il ressentais pour celia il lui disa juste ceci en soupirant un peux tout de meme:

-Je sais mais tu sais que etre de lumiere et sorciere c'est interdis leur amour et dans le futur avant que je la renontre elle meurt tuer par des demons comment veux tu que j'ai avenir avec elel dans le futur si elle meurt avant que je la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Eliora Halliwell
L'amOur est le seul rêve[...]qui ne se rêve PAS^^
Eliora Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Au milieu de nul part...
Emploi/loisirs : école de magie & musique
Humeur : Couçi Couça
Date d'inscription : 09/05/2008

Tranquillitée ou pas(Eliora) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillitée ou pas(Eliora)   Tranquillitée ou pas(Eliora) Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:08

Eliora regardait toujours son cousin, elle se serrait contre lui, sa tete posée sur le torse du jeune homme, les larmes coulaient le long de ses joues...
-Oui, oui, on se battra, mais est ce que tu crois vraiment que l'on réussira a quelque chose, la vie est tellement injuste en ce moment avec nous, avec notre famille...
Elle laissait Wyatt lui sécher ses larmes, elle lui souria tristement, restant serrée contre lui doucement...Elle lui caressa tendrement la joue lorsqu'il lui parla de la jeune femme qui faisait battre son coeur...elle lui parla d'une voix douce...
-Arrète, de dire que c'est interdis, ils l'ont permis a tes parents, et tu sais très bien que dans notre futur tout est possible a cause de ce que nos parents ont vécus sa a ouvert des portes a nos vies...et elle ne mourra pas, on empèchera tout sa! Je t'aiderai!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : ^^
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 24/01/2010

Tranquillitée ou pas(Eliora) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillitée ou pas(Eliora)   Tranquillitée ou pas(Eliora) Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:13

hj:attent je reu t'es la cetet apres midi

-Chut on n'arrivera a faier quelques chose ma puce je te le promet et je pense meme avoir besoin de toi pour tes talents de potions magique ma puce

Il resta tout contre elle et lui caressa ses cheveux et il lui disa ceci en lui parlant d'une voix assez douce et assez angelique que a son habitude bie nsur:

-Tu sais qu'elel sont mes sentimenst envers elle vue que tu le sens dis moi comment faire pour la sauver elle cours en danger la des demons la poursuive je ne sais plsu quoi faire j'ai pa envie que j'en dure les meme choses que mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Eliora Halliwell
L'amOur est le seul rêve[...]qui ne se rêve PAS^^
Eliora Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Au milieu de nul part...
Emploi/loisirs : école de magie & musique
Humeur : Couçi Couça
Date d'inscription : 09/05/2008

Tranquillitée ou pas(Eliora) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillitée ou pas(Eliora)   Tranquillitée ou pas(Eliora) Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:23

Eliora le regardait toujours, restant blottit contre son cousin sans rien dire pour le moment, elle l'écouta attentivement avant de lui répondre, elle était comme sa, toujours là pour sa famille, a l'écoute, et surtout elle voulait faire quelque chose pour que leur vie redevienne comme avant...
-Oh, oui merci Wyatt d'étre toujours là pour moi, et je sais que nous arriverons a faire quelque chose, et il n'y a pas de problèmes je serai là pour faire des potions, des formules magiques, ne t'inquiète pas!
Elle lui souria, restant contre lui, il avait toujours était comme sa avec elle, doux, gentil attentionné, ce qui était rare dans son caractère habituel avec les autres personnes de leur entourage, habituellement il était colèrique, franc, posséssif et même parfois méchant, mais jamais avec Eliora...
-Je vais t'aider avec Célia, ne t'inquiète pas, a deux on arrivera a trouver une solution, tu sais quel est le démon qui la tu dans le futur?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell

Wyatt Matthews Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : ^^
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 24/01/2010

Tranquillitée ou pas(Eliora) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillitée ou pas(Eliora)   Tranquillitée ou pas(Eliora) Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:25

-Alors il me vaudra ton aide cette apres midi pour les potions et des formules magiques car il me faux une formule magique avec des mots qui rimes et les mots qui rimes moi c'est pas mon fort et encore moins les formules magique j' yarrive pas autant que toi ma puce

Il la garda encore tout contre lui et caressa toujours ses cheveux en lui disant ceci avec un petit sourrire d'ange comme a son habitude:

-Merci d'etre la pour moi ma puce je ne sais pas qui c'est exactement qui la attaquer dans le futur c'est qui est m'est etrange
Revenir en haut Aller en bas
Eliora Halliwell
L'amOur est le seul rêve[...]qui ne se rêve PAS^^
Eliora Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Au milieu de nul part...
Emploi/loisirs : école de magie & musique
Humeur : Couçi Couça
Date d'inscription : 09/05/2008

Tranquillitée ou pas(Eliora) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillitée ou pas(Eliora)   Tranquillitée ou pas(Eliora) Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:34

Elle lui souria, Wyatt n'était pas gentil et attentionné comme sa avec tout le monde, oh non, c'était bien rare pour lui dans son caractère au contraire, il était habituellement dur avec ceux qui l'entourait et avec lui même aussi d'ailleur...
-Bien sur que je t'aiderai cet après midi, il n'y as aucuns problèmes de toutes manière, je n'ai rien d'autre a faire puisqu'içi je n'ai ni travail, ni loisirs habituels...
Elle lui souria, sa tete contre l'épaule de son cousin, elle ferma ensuite les yeux quelques secondes...
-Oh, mais je serai toujours là pour toi Wyatt, tu le sais très bien voyons!!!
Puis se leva d'un bond et se mit a marcher sur le peu de place qu'ils avaient en tournant en rond...
-On trouvera qui la attaqué dans le futur, je te le promet, tu verra, je vais t'aider a trouver et a confectionner une potion pour détruire ce démon! Et tu pourra rencontrer la femme que tu aime, je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillitée ou pas(Eliora) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillitée ou pas(Eliora)   Tranquillitée ou pas(Eliora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillitée ou pas(Eliora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliora Halliwell
» Boutiques [Eliora H]
» Se ballade { Eliora }
» Doit te parler | pv Eliora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New Generation  :: San Francisco :: Le Golden Gate Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser