Charmed : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed : New Generation

La nouvelle génération débarque et se retrouve bloqué dans le présent ! Cole, qui est la nouvelle source, les empêche de partir, pour mieux les tuer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une mère et son fils |PV:Nils|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:06

Le silence régnait dans le cimetière. On pouvait entendre les chiens errants hurler, le vents secouant les branches des arbres. Le noir était aussi le maître des lieux. Quelque rayons de lune filtraient à travers les nuages et ... Une femme apparut, tout d'un coup !?!

Cette femme c'était Gloria qui était venue ici pour parler avec son fils cadet, Nils. Fils qu'elle n'avait pas vu depuis un petit moment d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:23

Nils adorait ce promené et passé pas beaucoup de temps avec ses parents d'abord , puis sa mére voulait le revoir , il se téléporte jusqu'au rendez vous et regarde sa mére ...

Bonjour , mére! Comment vas tu ?

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:42

Gloria ce tourna en entendant son fils se téléporter à quelque mètre derrière lui. Elle sourit en le voyant. Et lui répondit,

"Très bien et toi ?"


Et oui, m'aime un démon peut être très content de voir son fils ! Elle n'est tout de même pas sans cœur ! Enfin façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:46

Hum...je vais bien , meme si je m'ennuie un peu ! Papa veut pas que je me frotte un peu au Halliwell , mais j'ai envie de me frotté a elle et a leurs enfants!

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:39

Gloria écouta son fils et dit,

"Il y a plein d'autre sorcier et sorcière sur terre. Et si ton père à dit que tu ne devais pas y toucher, tu n'y touches pas."

Mais ça il le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:00

Pourquoi?! Il s'approche bien d'elle , alors pourquoi je devrais resté a l'écart , j'en es marre moi , je veux me battre contre elles!

Dit il en élevant un peu le ton ...
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:13

"Ne monte pas le ton avec moi jeune homme !"

Dit-elle en le pointant du doigts. Si il y avait bien quelque chose qu'elle n'aimait pas c'est qu'un de ses quatre enfants monte le ton en lui parlant.


"Ton père à ces raisons. Et si il à décidé qu'on ne devait pas faire ça, on ne le fait pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:18

Il a toujours ces raison et moi j'en es marre de lui et de vous d'abord!

Dit il en colére et la regarde avec un regard noir , même si c'était sa mére...
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:26

Une colère noir apparue dans les yeux de Gloria. Son fils avait osait dire qu'il en avait marre d'eux, tout en sachant qu'elle ne supportait pas qu'on s'énerve avec elle.

"Je te conseil te retirer ce que tu viens dire . Et vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:28

Ah oui ! Pourquoi , tu vas le dire a mon cher pére et il va me punir ...non je retire rien...

Dit il en regardant encore sa mére.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:32

Là Gloria était vraiment excédé. Et son commentaire fût la goutte qui fit déborder le vase. Glo' était complètement crispé .

"Toi .... Tu ... !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:36

Toi , tu quoi?!

Nils regarde sa mére et attends qu'elle finisse sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:39

"Ne joues pas à ce jeux avec moi Nils !"

Ce n'était vraiment pas le moment, elle qui avait faillit mourir à cause d'un sorcier du futur et elle qui c'était fait baladé par une Halliwell du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:42

De toute façon , je joue rien ceux que je dis , je le pense !

Dit il en regardant sa mére puis il se retourne et regarde aileurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:48

Elle qui était vraiment énervé, elle explosa carrément quand il se tourna. Elle fit apparaître une boule de feux et la balança sur la pierre tombale qu'il avait à côté.

"Regarde moi !!! Tu ne touchera pas un ou une des Halliwell ! Tu ma bien compris !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:56

Je te regarde ! Comment tu peux me balançait une boule de feu , tu devrais avoir honte!

Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:58

"Non, je n'ai pas honte ! Je n'ai pas à avoir honte ! Je suis ta mère et tu n'as pas à me parler sur ce ton ! Et tu n'as pas à parler de père sur ce ton nom plus ! "

Gloria avait le visage déformé par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:05

Tu sais quoi , je m'en fou de ce que tu dis , tu n'aurais pas du et puis c'es tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:08

Non, mais franchement ces ados ça ne sait pas s'arrêter.

"Répète un peu ça ... Tu te fou de ce que je dit ? Jeune homme, je te rappel que tu n'as que 17 ans et que je suis ta mère. Tu n'as pas à me dire ce que j'ai, doit ou aurai dû faire ! "


Elle était vraiment entrain de ce demander ce qu'elle avait raté dans son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:14

C'est une question car je peux y répondre ...mais je le ferai pas car aprés je vais avoir droit a papa!

Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:18

Gloria avait les yeux grand ouvert, les muscles des joues crispé et ses poings serré .

"Tu sais Nils. Il n'y a pas que ton père qui peu te faire ravaler tes paroles. Je ne me suis jamais énervé contre toi et je ne veux pas commencer. Alors retire toute tes paroles !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:21

Ok! Ta gagner je les retire toutes..

Meme s'il n'en passé pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:24

Gloria se détendit un peu.

"J'espère pour toi que c'est vrais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:25

Oui , je te les dis.

Dit il en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Turner

Gloria Turner


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : //
Emploi/loisirs : //
Humeur : très mauvaise
Date d'inscription : 24/01/2010

Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:28

Elle le croyait, mais elle se méfiait tout de même. De toute façon il avait retiré ses paroles verbales, c'est tout ce qui lui importait.

"Je parlerai pas de tout à ton père. Mais je veux aussi être sur que tu ne touchera pas au Halliwell, elles sont beaucoup tris forte pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mère et son fils |PV:Nils| Empty
MessageSujet: Re: Une mère et son fils |PV:Nils|   Une mère et son fils |PV:Nils| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mère et son fils |PV:Nils|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nils Turner [ LIENS]
» Viens te voir |. pv Nils
» Nils Turner [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : New Generation  :: San Francisco :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser